Proposition de sortie pour février

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Kinder

Message par Kinder » sam. 12 janv. 2013 11:31

Bonjour, Comme j'en avais déjà parlé à certains(es) voici une petite proposition d'activité pour le 10/02/2013 : journée SKI. Pour ceux et celles qui sont tentés vous pouvez réserver sur le lien ci-après : http://www.skimaniasaintetienne.com/skimania_2013.pdf Comme chacun gère sa réservation n'hésitez pas à mettre votre pseudo sur le forum lorsque vous l'avez fait pour savoir qui sera présent. A bientôt.

Longfred

Message par Longfred » sam. 12 janv. 2013 14:35

On envisage sur la même date une sortie dans le dévoluy, organisée par john sinon dispo 9-10 et 16-17 février

Djack

Message par Djack » sam. 12 janv. 2013 17:32

Hello. Ca risque un peu compromis pour moi.

Goeland42

Message par Goeland42 » dim. 13 janv. 2013 21:24

Hello, Oui comme vous l'a annoncé Fred, je propose d'organiser un weekend ski dans le Dévoluy ( la station où je travaille cet hiver ). Pour la journée, ça fait un peu loin. Faites signes si vous êtes intéressé et quelles dates seraient bien pour vous. A bientôt.

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » dim. 20 janv. 2013 11:09

Hello pour moi un WE complet ca risque de faire un peut lourd niveau budget, mais une sortie de une journée, me va tres bien

Kinder

Message par Kinder » dim. 20 janv. 2013 18:43

Salut ! Pour moi aussi à la journée seulement, même si je trouve l'idée d'un WE super sympa, donc je ferais ma réservation vers le 26/27. @ bientôt

Kinder

Message par Kinder » dim. 3 févr. 2013 18:45

Bonsoir, Pour info mon inscription est faite pour la journée ski du 10/02 à Valmorel et, pour ceux et celles qui pourraient être tentés à la dernière minute, il restait encore des places. @ bientôt

Répondre