Voeux

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Lataune

Voeux

Message par Lataune » mer. 2 janv. 2013 11:19

Bonjour, M'extrayant avec difficulté des reliefs gras et odorants de ces repas de fin de cycle Maya, mes cordes vocales, encore distendues, balbutient à votre encontre tous mes vœux de bonne et heureuse année 2013. Ne vous réjouissez pas trop vite 8-) , je n'opte toujours pas pour de bonnes résolutions, et mon caractère ombrageux sévira encore cette année sur les décollages… _o_ La bise à ces dames (k), et bons vols à ces messieurs... (;)

elpequenio

Voeux

Message par elpequenio » mer. 2 janv. 2013 11:21

Bonjour, Meilleurs voeux et bons vols à tous ( aux dames également )

thecook

Voeux

Message par thecook » mer. 2 janv. 2013 11:35

Bonjour a tous Meilleur pneu et beau néné.

glaviott

Voeux

Message par glaviott » mer. 2 janv. 2013 12:04

Bonjour Merci et à notre tour meilleurs voeux 2013 à toutes et a tous !!(k)

thier

Voeux

Message par thier » mer. 2 janv. 2013 13:17

Hello, Tout pareil... bonne année à toutes et à tous.

charly

Voeux

Message par charly » mer. 2 janv. 2013 13:49

Salut, Bonne année !! La fin du monde a été annoncée ! vive le nouveau : les profs vont bossés, les retraités aussi et nous, besogneux travailleurs allons voler... Chouette ;-).

Kinder

Voeux

Message par Kinder » mer. 2 janv. 2013 18:33

Bonsoir à tous et toutes ! Merci pour ces petits mots et nous vous souhaitons également, à vous même ainsi qu'à ceux et celles qui vous sont chers, tous nos meilleurs voeux pour cette année 2013 : santé, bonheur etc... et de bonnes conditions météorologiques. Au plaisir anticipé de tous ces bons moments à venir (:) !

Djack

Voeux

Message par Djack » mer. 2 janv. 2013 18:57

Bijour. Alors tout pareil que la méme que vous mais en mieux !

ben

Voeux

Message par ben » mer. 2 janv. 2013 21:34

bonjour meilleurs voeux a tous les volants et à leurs proches. que de bonnes choses pour 2013 et pas que des beaux vols, c'a c'est le minimun syndical (k)(k)(k)

charly

Voeux

Message par charly » jeu. 3 janv. 2013 08:17

salut, Pour Ben : fait gaffe tu es sur un forum de droite, ne parle de syndicat malheureux ! @+

Spiky

Voeux

Message par Spiky » jeu. 3 janv. 2013 08:17

Bonjour, Encore plus pareil que Jacky! PS: vous avez vu, The Cook n'a pas fait de fautes (les résolutions 2013 sans doute!);-)

thierry_congestus

Voeux

Message par thierry_congestus » jeu. 3 janv. 2013 17:24

bonsoir a tous bonne santé et bon vols

couillus

Voeux

Message par couillus » jeu. 3 janv. 2013 18:26

Bisoir, juste après ThierryC c'est ThierryC qui y va de sa petite rangaine Bonne ect ect.....mais surtout une bonne meteo pour bien s'envoyer en l'AIR......

plus_haut_plus_libre

Voeux

Message par plus_haut_plus_libre » jeu. 3 janv. 2013 19:45

Meilleurs vœux a tous DSl Hello [quote ]M'extrayant avec difficulté des reliefs gras et odorants de ces repas de fin de cycle Maya, mes cordes vocales, encore distendues, balbutient à votre encontre tous mes vœux de bonne et heureuse année 2013. Ne vous réjouissez pas trop vite , je n'opte toujours pas pour de bonnes résolutions, et mon caractère ombrageux sévira encore cette année sur les décollages… La bise à ces dames , et bons vols à ces messieurs... [/quote] Il me semble qu'il y a de la relâche sur le caractère ombrageux, et surtout sur le crayonnage qui fait le bonheur de tous (sauf de ceux visé :) ) bon année a tous et surtout BON VOLE

Svv

Voeux

Message par Svv » jeu. 3 janv. 2013 20:06

Salut à tous les petits et les grands loups J'espère que vous avez , comme nous, commencé joyeusement l'année 2013 et nous vous souhaitons de la poursuivre tout aussi joyeusement. Bises à tous et meilleurs vœux

zing

Voeux

Message par zing » jeu. 3 janv. 2013 22:40

bonsoir tout le monde, Tous mes meilleurs voeux et surtout profitez en bien, savourez, prenez tout le plaisir possible ( carpe diem)

marc

Voeux

Message par marc » sam. 5 janv. 2013 11:16

Salut les amis, Très bonne année à tous ^^

shark

Voeux

Message par shark » lun. 7 janv. 2013 09:52

hugh, bons voeux à toutes et tous dans l'espoir d'être un peu plus sur les sites après une année " d'abstinence "

Golden

Voeux

Message par Golden » lun. 7 janv. 2013 17:40

Hello, Meilleurs voeux à tout le monde et plein de kil en navette pour revenir chercher des voitures au déco!

legeantvert

Voeux

Message par legeantvert » lun. 7 janv. 2013 22:34

Hello bonne annee ! une bonne santee ,de beaux petits vols et du beau temps

Répondre