Eclipse Parapente

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Goeland42

Eclipse Parapente

Message par Goeland42 » lun. 5 nov. 2012 17:31

Salut à tous, J'en avais déjà parlé à certaines personnes... mais cette fois c'est officiel. La saison prochaine, je vais faire des biplaces dans le Pilat. Je me suis créé un site internet: [url http://www.eclipse-parapente.com/] N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et surtout à me donner votre avis sur le design et le contenu (exemple: fautes d'orthographes, incompatibilité avec votre matériel Mac ou Android...). Je suis vraiment demandeur alors n'hésitez pas à critiquer! On sera toujours copains... (:) Je vais recevoir mes flyers sous peu (demain normalement) et des affiches un peu plus tard. Un grand merci à Thierry pour l'énorme coup de main. (+) Donc si vous en voulez pour mettre dans votre mag, la boulangerie du coin ou autre, j'en aurai toujours avec moi. Je fais des bons cadeaux... et comme Noël se rapproche, ça peut faire un cadeau original! Hésitez pas à en parler autour de vous. Voilà, je suis très content car je vais pouvoir revoler souvent dans notre beau massif. A bientôt. John

marc

Eclipse Parapente

Message par marc » lun. 5 nov. 2012 17:42

(+)(+)(+) Je vais pouvoir aiguiller les candidats qui arrivent sur la boite de SVP42 a+ Marc

Casimou

Eclipse Parapente

Message par Casimou » lun. 5 nov. 2012 18:22

(+)(+)(+) manquerait juste pour moi, une belle vidéo...

thecook

Eclipse Parapente

Message par thecook » lun. 5 nov. 2012 19:00

Salut comme le tout mou Une petite video serai pas mal J'en ais toujours qui me demande je serais a qui les envoyer maintenant.(+)(+)(+)

glaviott

Eclipse Parapente

Message par glaviott » lun. 5 nov. 2012 21:14

Salut bien le site... je rejoins les autres pour la vidéo !!

Longfred

Eclipse Parapente

Message par Longfred » lun. 5 nov. 2012 21:26

va falloir arrêter de faire des bis gratos o-o non je rigole (+)(+), un peu plus de photos, (voir une galerie avec les photos des premiers clients) et des vidéos. Mets des photos de la voile (y doit y en avoir des jolies sur le site advance), des sellettes, des casques etc ... pour que les clients puissent bien s'identifier, se projeter dans le truc.

zing

Eclipse Parapente

Message par zing » mar. 6 nov. 2012 11:43

salut john C'est une bonne idée ça vu le "trou" à ce sujet dans le pilat. Pour avoir découvert l'activité il n' y a pas longtemps par ce biais je me permettrai des petits conseils: - 1°) effectivement proposer 2 types de baptemes: le "plouf" juste pour voir et le vol en thermique avec quelques explications pour celui qui a déjà dans l'idée d'aller plus loin. -2°) une petite vidéo montrant un déco, quelques belles séquences de vol et un attéro pour faire voir "au grand public" ce que c'est... -3°) un lien pour les commentaires (sorte de livre d'or) Par ailleurs pour les flyers: fais moi signe, je peux en placer dans des endroits stratégiques au CHU. Et aprés une école? bon courage dans tous les cas et à bientot (il y en a déjà quelques uns d'intéréssés)

Goeland42

Eclipse Parapente

Message par Goeland42 » mar. 6 nov. 2012 13:10

Salut à tous, Merci pour vos retours. Ils sont précieux pour moi. Une vidéo est prévue mais je n'ai pas encore à l'heure actuelle assez de matière pour en faire une bien belle. Je préfère pour l'instant ne pas en mettre plutôt que d'en mettre une moyenne qui ne donnerai pas envie. [quote le 05/11/2012 à 21:26:22, Longfred a dit :]Mets des photos de la voile (y doit y en avoir des jolies sur le site advance), des sellettes, des casques etc ... pour que les clients puissent bien s'identifier, se projeter dans le truc.[/quote] Je préfère mettre des photos "Made in Pilat". D'ailleurs si vous avez de belles photos, hésitez pas à me les faire passer. [quote le 06/11/2012 à 11:43:34, zing a dit :]un lien pour les commentaires (sorte de livre d'or) Par ailleurs pour les flyers: fais moi signe, je peux en placer dans des endroits stratégiques au CHU. Et aprés une école? [/quote] Pas une mauvaise idée le livre d'or... je vais voir si je peux faire ça. J'ai reçu mes flyers ce matin. J'en amène ce weekend à la fête de la pomme à Pélussin. Si vous y allez, passez-moi un coup de fil pour qu'on se retrouve dans la foule. Pas d'école de prévu pour le moment. Il est trop difficile de mélanger la compétition avec la gestion d'une structure d'enseignement (en initiation en tout cas). Mais pourquoi pas quand je serai vieux (:) . PS: J'ai rajouté une page pour les décollages que j'utiliserai en biplace.

Répondre