Projet paramoteur électrique

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Message par charly » sam. 25 août 2012 22:47

Salut, Pendant les vacances nous avons évoqué le projet de faire un paramoteur électrique avec le Lapin. J'ai une personne chez nous qui peut faire des pièces carbone composite. Des moteurs brushless de seulement 750g de 5kW de puissance sont dispo sur le marché. Reste a définir les cahier des charges sachant que j'aimerai qu'il s'intègre dans une sellette. Je peux développer la partie électrique plus plans du châssis Si certains d'entre vous sont motivés ! Pour en reparler

Golden

Message par Golden » dim. 26 août 2012 10:09

Hello, super idée! J'avais été très interpellé par le produit Skywalk. Si vous avez besoin d'une enquêtrice ;-). Je peux aider pour le cahier des charges et curieuse du reste mais la partie conception c'est un truc de mecs. Marco lui il est fort presque en tout (:). Sérieusement j'avais posé des questions à Skywalk sur leur produit, autonomie, tarifs etc. Sinon j'ai quelques très bons contacts chrez Aircross (:) et nos ailes marchent bien pour le paramoteur! Konrad est paramotoriste. Nos Usp 2 L arrivent de prod fin aout BD Vous venez à la coupe? Sinon tu connais nono le gars de chembéry qui a eu ce projet? Pas mal d'infos sur le forum Aircross. Avons vu ton neveu hier qui s'est proposé pour des travaux divers. Il est super ce pti gars, Marc dès qu'il aura besoin, fera appel à lui. C'est si rare des pti jeunes motivés ainsi. Sinon la fille de la postière veut plus faire de bi, elle a entendu parler d'accidents mais Therese la postiere elle est partante! A l'occas on fera un barbec si vous voulez partager votre projet. Marco doit payer son coup pour le Mont Blanc.

Répondre