deco dame blanche

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
ben

deco dame blanche

Message par ben » mar. 29 mai 2012 09:10

bonjour, hier vers 17 h 00 ca volait bien à la dame blanche. j'y ai vu 2 voiles bien au dessus du déco. mais hélas, j'ai aussi vu un 4x4 bmw x5 gris garé au plus près du déco, avec des voiles qui séchaient dans le coffre. dommage pour le matériel, alors qu'il y a un parking à 200 m avec des zones d'ombre et dommage aussi si l'on nous ferme ce petit site qui rend bien service quand c'est trop fort à la jasserie et que chassenoud est déjà fermé. les gestionnaires de ce territoire, n'aiment pas du tout l'irrespect des panneaux qu'ils posent (interdit a tous vehicules) bien cordialement ben

ailexhere

deco dame blanche

Message par ailexhere » jeu. 19 juil. 2012 14:52

Bonjour, Mardi soir (17/07) petit vol sympa à Croix Blanche, alors qu'à la Jasserie cela semblait un peu fort. Je relance ce topic, concernant l'accès au site. J'ai cru comprendre que l'accès au décollage en voiture était interdit (un magnifique panneau signale cette interdiction). Pourtant 2 parapentistes sont venus se garer proche du décollage (4x4 LandCruiser et Peugeot 3008). N'étant pas certain des us et coutumes du site, j'avoue ne pas avoir prévenu ces 2 pilotes mais en retournant à ma voiture un riverain du col m'a interpellé >:( pour me rappeler l'interdiction de circuler. Je relais donc le message sur le forum. Il y a des membres du club qui se démènent pour maintenir nos sites, alors SVP, garez les voitures au col, sur le parking prévu à cet effet. En plus un peu de marche n'a jamais fait de mal à personne. Bonne journée et bons vols. Fred P.

skywalkeramoteur

deco dame blanche

Message par skywalkeramoteur » lun. 23 juil. 2012 10:09

Bonjour, es-tu certain que c'était des parapentistes? J'ai volé ce jour là avec deux autres et nous sommes restés garés sur le parking à l'entrée. ces deux voitures ne me disent rien du tout mais peut-être vont-ils se reconnaitre si c'est bien de volants qu'il s'agit...

ailexhere

deco dame blanche

Message par ailexhere » lun. 23 juil. 2012 13:45

Bonjour, Je confirme pour l'un des 2 je l'ai vu sortir de la voiture. Peut être pourrions nous placer un petit panneau au décollage pour expliquer l'organisation de ce site. Fred P

Répondre