Recherche biplaceur pour samedi

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Golden

Recherche biplaceur pour samedi

Message par Golden » lun. 9 juil. 2012 13:41

Hello, Etant invité chez des nos derniers amichs non parapentistes ce samedi je recherche un gentil biplaceur qui pourrait fait voler la fille de la postière du village. C'était pour ces 30 ans l'an passé _o_. Je téléphonerai pour plus d'infos. Merci

Minou

Recherche biplaceur pour samedi et/ou fin de semaine

Message par Minou » lun. 9 juil. 2012 15:53

Hello, Moi aussi je recherche des généreux biplaceurs pour m'aider à faire voler les proprios du Planil en fin de semaine ou week-end. 1 ou 2 adultes et quelques gamins sur le site du Planil de préférence. Merci pour eux.

thier

Message par thier » lun. 9 juil. 2012 16:24

Ok pour le Planil. (En revanche, pour la postière, j'ai déjà témoigné ma générosité en achetant un magnifique calendrier.)

charly

Message par charly » lun. 9 juil. 2012 16:56

J'ai peut-être prévu de resté 3/4 jours dans le pilat la semaine prochaine et pourrai faire quelques biplaces pour dépanner le Minou. Pour la postière ça dépend si elle est bonne.... factrice. (y'a p'tête une contrepèterie là dessous). Je pense que pour l'intérêt du service public et si Louloute veut encore recevoir du courrier il faudrait mieux qu'elle fasse un Bi avec nous.(::)

Minou

Message par Minou » lun. 9 juil. 2012 23:31

Merci Charly. Ta générosité n'a d'égale que la finesse de ton pilotage ^^ Mais je ne veux pas abuser de tes vacances ds le Pilat, tu as certainement mieux à faire. Tiens, une idée de loisir par exemple : "niquer La Grande à notre Challenge local de distance" :o)

charly

Message par charly » mar. 10 juil. 2012 08:43

Salut Minou, Je suis déçu que tu me propose un défi si peu difficile à relevé (-). Je vais attendre que la Grande progresse un peu pour que le défi soit plus intéressant. Par contre je serais preneur d'un soaring sans fin le soir à l'oeillon comme hier (+). Pourquoi s'emm... dans du 9.5 m/s et fermé à chaque tour, alors qu'un vol pénard entre copains avec le soleil couchant est tellement plus gratifiant. Au plaisir de vous croiser la semaine prochaine. PS : j'emmène quand même mon biplace au cas ou je croise cette cochonne de factrice je glisserai une carte postale du Pilat dans la fente (Louloute pardonne auprès de la fonctionnaire c'était juste pour l'humour...;-).

Longfred

Message par Longfred » mar. 10 juil. 2012 09:01

[quote le 09/07/2012 à 23:31:53, Minou a dit :]Tiens, une idée de loisir par exemple : "niquer La Grande à notre Challenge local de distance" [img http://i.les-forums.com/ic/ic7.gif][/quote] [quote le 10/07/2012 à 08:43:03, charly a dit :]Par contre je serais preneur d'un soaring sans fin le soir à l'oeillon comme hier [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif]. [/quote] Alors là vous me faites rire, y avait une journée de fou hier dans le pilat avec rue de cumulus déjà établie à 10h du mat et un très léger NE au déco, et y sont où les crosseurs, bein y a personne o-oo-o

Golden

Message par Golden » mar. 10 juil. 2012 10:04

Hello Charly, je peux te tel pour organiser ce bi samedi ou dimanche si météo ok avec la fille de la fatrice? ;-)

glaviott

Message par glaviott » mar. 10 juil. 2012 11:08

minou a dit [quote ]"niquer La Grande à notre Challenge local de distance" [/quote] du coup ça me donnera double motivation " niquer la Grande et Charly " (;):o):o) et c'est pas Rachel qui dira le contraire ......

Lataune

Message par Lataune » mar. 10 juil. 2012 11:11

Tout à fait Sarah ! Si tu peux en niquer 2 au lieu d'un, c'est toujours plus gratifiant !.... (::)(::)(::)

glaviott

Message par glaviott » mar. 10 juil. 2012 11:32

d'ailleurs si tu passe dans le coin Charly tu viendras bien boire un coup à la maison !!! C'est un peu la tradition dans le coin !! d'ailleurs la dernière fois c'est Jacky qui est passé !!! en parlant de ça Jacky la bouteille tu l'as mis où je l'ai pas retrouvée ????(??) [img [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/440/jackyperrier.jpg/][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/1604/jackyperrier.jpg[/IMG][/URL]

elpequenio

Message par elpequenio » mar. 10 juil. 2012 11:32

[quote ]Alors là vous me faites rire, y avait une journée de fou hier dans le pilat avec rue de cumulus déjà établie à 10h du mat et un très léger NE au déco, et y sont où les crosseurs, bein y a personne [/quote] Malheureusement ont ne se (prélassent) pas tous à l'éducation nationale_o_

Longfred

Message par Longfred » mar. 10 juil. 2012 12:48

Le seul crosseur potable du Pilat mais malheureusement il a un patron un peu chi.... (+)

charly

Message par charly » mar. 10 juil. 2012 13:05

[quote le 10/07/2012 à 11:32:57, elpequenio a dit :][quote]Alors là vous me faites rire, y avait une journée de fou hier dans le pilat avec rue de cumulus déjà établie à 10h du mat et un très léger NE au déco, et y sont où les crosseurs, bein y a personne [/quote] Malheureusement ont ne se (prélassent) pas tous à l'éducation nationale[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif][/quote] Elpequenio à bien raison, plus que le goût de voler il faut avoir le temps. Tu sais la Grande on est peut-être pas prof mais c'est pas pour ça qu'on est complètement con, on l'a vu la rue de nuage..... de la fenêtre de nos bureaux !! PS : Pour Glaviotte, avec plaisir pour le coups à boire passe moi ton tel en messagerie perso !! Après on ira se finir chez Lataune (::).

Djack

Message par Djack » mar. 10 juil. 2012 15:43

[quote le 10/07/2012 à 11:32:46, glaviott a dit :] en parlant de ça Jacky la bouteille tu l'as mis où je l'ai pas retrouvée ????[img http://i.les-forums.com/ic/ic43.gif] [/quote] Ben.....suffit que tu te léves....(::)

Lataune

Message par Lataune » mar. 10 juil. 2012 16:18

Bonsoir, [quote Charly a dit le 10/07/2012 à 13:05:12 ]PS : Pour Glaviotte, avec plaisir pour le coups à boire passe moi ton tel en messagerie perso !! Après on ira se finir chez Lataune .[/quote] Pas de souci Charly, la maison Lataune propose plusieurs spécialités : la bissorlée (juste pour avoir chaud aux manettes...) la 1/2 murge (pour pouvoir se rendre...), la boge (on arrive encore à ramper...) la biture noire ou murge (lit de camp fourni... la soupe à l'oignon du petit matin est en option) enfin le coma éthylique (la maison ne prend pas en charge les frais d'ambulance...) Au plaisir de te voir un jour à la maison Charly !

Casimou

Message par Casimou » mar. 10 juil. 2012 17:33

[quote le 10/07/2012 à 11:32:57, elpequenio a dit :] Malheureusement ont ne se (prélassent) pas tous à l'éducation nationale[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif][/quote] toi, tu vas avoir des problèmes avec quelqu'un que je connais bien.... c'est un peu trop facile de faire d'un exemple que tu connais, des généralités... tous les infographistes( et maçons) ne sont pas forcement alcooliques, les retraités ne sont pas non plus tous acariâtres , les routiers(sympas) ne racontent pas que des blagues pourries ,etc...,etc... (ps:je laisse de côté les pompiers qui ont déjà bien donné ces derniers temps....) l

charly

Message par charly » mar. 10 juil. 2012 17:50

Cher Lataune, N'étant pas une pitanche comme 1/3, et ne voulant pas que tu sois obligé de faire crédit au fournisseur de vins et spiritueux de St Chamond, j'opterais surement pour une bissorlée !! Les pompiers étant habitués à ramper ils partiront pour une boge ! Pour Louloute : si je peux avoir la mère et la fille pourquoi pas mais je tiens à t'avertir que je ne suis qu'un homme et pas une bête de sexe comme le Lapin !! Je prévois le biplace même si on est pas sûr de venir dans le Pilat (meteo....) @+

Golden

Message par Golden » jeu. 12 juil. 2012 12:18

Hello, J'avais du à la factrice d'aller voir sur notre forum, pourvu qu'elle n'ai pas trouvé le lien :M Elle vient de venir me faire coucou. En fait elle aimerait aussi voler et peut-être son gendre aussi mais prirotié à sa fille ;-) Samedi à 14H la boule de cristal me dit ONO 11-37 km et à 13-39 à 17h00. Je peux faire une analyse plus poussée s'il le faut. Le dimanche ca semble plus fort. Je peux venir à la Jass sachant qu'en fin vers 17H nous sommes de mechoui aussi dessus de Rive de Gier. Je peux faire un bi et Marc faire la navette ou inversement et aussi pour les personnes du Planil ;-). Perso je ne pose pas à l'officiel Jasserie, le plateau ou au barrage ;-) Elle pèse 65 kg, je leur ai dit chaussures montantes, polaire, coupe vent, crème solaire, eau...

elpequenio

Message par elpequenio » jeu. 12 juil. 2012 13:09

[quote ]c'est un peu trop facile de faire d'un exemple que tu connais, des généralités[/quote] C'est vrai Casimou on peu aussi se prélasser dans la chimie merci de me le rappeller (::)(::)

Répondre