nouveau membre sur le forum

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
michael

Message par michael » dim. 3 juin 2012 20:49

Bonjour à tous! Le site internet de ce club m'a été donné par Nico, parapentiste du 13 qui m'a dit que vous étiez bien actifs et super sympas! donc me voici! Tout nouvellement muté sur Lyon, je recherche pleins d'infos sur les sites autour de Lyon et surtout je recherche un nouveau club. Parapentiste depuis 2009, j'ai à mon actif environ 150 vols. le compteur est bloqué depuis ce satané 18 mars 2011 où je me suis cassé la jambe au maroc en attérissant dans les cailloux... Je suis maintenant remis et compte revoler prochainement, mais en douceur et sereinement! donc rejoindre un club pour me faire découvrir les sites et me rassurer pour mon nouvel envol! Concernant mon 'expérience', j'ai fait plusieurs stages, 1 stage intit' + 1 stage perf à Barcelonnette ; 1 stage perf au Maroc et 2 stages perf à Signes (le dernier au Maroc). J'ai passé le brevet confirmé mais c'est de l'histoire ancienne maintenant... le matos : j'ai débuté sous une ozone mojo 3 (vendu à un gars de votre club je crois d'après les dire de Nico!) Je suis maintenant sous une gradient Montana. J'aime voler pépère et suis attiré par le vol rando. A bientôt sur un déco j'espère. Michael

marc

Message par marc » dim. 3 juin 2012 20:56

Salut Michael Bienvenue dans le Pilat ! Tu ne pouvais pas tomber sur meilleur club ! (:) Je t'envoie quelques informations par mail (merci de m'indiquer ton adresse) A Bientôt Marc

michael

Message par michael » dim. 3 juin 2012 21:01

Salut Marc (et les autres): mon mail : mike_eloy@yahoo.fr merci!

Svv

Message par Svv » dim. 3 juin 2012 21:03

Bienvenu au club Michaël

thecook

Message par thecook » dim. 3 juin 2012 21:43

Salut a toi Et bienvenu

AD

Message par AD » dim. 3 juin 2012 22:44

Bonjour et bienvenu :)

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 4 juin 2012 09:15

bienvenu a toi et bonne chance pour la compitition tant convoité par les nouveaux, j'ai nomé : LA COMPETION DES BABETS (;)

Sebchoubi

Message par Sebchoubi » lun. 4 juin 2012 10:31

Bienvenue dans le club et sur le forum (+)

ben

Message par ben » lun. 4 juin 2012 13:35

[quote le 03/06/2012 à 20:49:47, michael a dit :]Bonjour à tous! Le site internet de ce club m'a été donné par Nico, parapentiste du 13 qui m'a dit que vous étiez bien actifs et super sympas! donc me voici! Tout nouvellement muté sur Lyon, je recherche pleins d'infos sur les sites autour de Lyon et surtout je recherche un nouveau club. Parapentiste depuis 2009, j'ai à mon actif environ 150 vols. le compteur est bloqué depuis ce satané 18 mars 2011 où je me suis cassé la jambe au maroc en attérissant dans les cailloux... Je suis maintenant remis et compte revoler prochainement, mais en douceur et sereinement! donc rejoindre un club pour me faire découvrir les sites et me rassurer pour mon nouvel envol! Concernant mon 'expérience', j'ai fait plusieurs stages, 1 stage intit' + 1 stage perf à Barcelonnette ; 1 stage perf au Maroc et 2 stages perf à Signes (le dernier au Maroc). J'ai passé le brevet confirmé mais c'est de l'histoire ancienne maintenant... le matos : j'ai débuté sous une ozone mojo 3 (vendu à un gars de votre club je crois d'après les dire de Nico!) Je suis maintenant sous une gradient Montana. J'aime voler pépère et suis attiré par le vol rando. A bientôt sur un déco j'espère. Michael[/quote] bonjour Michael je crois que j'etais sur place quand tu t'es cassé la jambe, il me semble que c'etait au nid d'aigle, on s'est croisé à l'attero toi dans la voiture avec une attelle et malgrés tout le sourire et moi en train de plier la voile. tu as raison le club du pilat est très bien. tu peux aussi venir en visiteurs (le invités sont toujours bien accueillis) au club des ailes beaujolaises au nord de lyon.;-)

michael

Message par michael » lun. 4 juin 2012 18:09

Salut, En effet, votre club à l'air bien chaleureux! J'espère vous rencontrer assez rapidement (ce weekend) si ça vole? Je jeterai un oeil sur la section approprié du forum! Ben, merci d'avoir plié ma voile au nid d'aigle. C'était bien moi dans le 4x4 avec l'attelle (faite avec des bouts de bois et une suspente!) A bientôt dans le beaujolais pour voler et boire des canons!!! (oo) Michael

Répondre