Désolé...

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Lataune

Désolé...

Message par Lataune » dim. 6 mai 2012 19:51

Cher 1/3, En ces moments pénibles, je tiens à te présenter mes bien sincères condoléances, et à t'assurer de ma profonde compassion, mêlée d'une chaleureuse sympathie.;( Une grande tristesse m'envahit le cœur à l'idée que, pour garder un élémentaire confort, ton regard se tourne désormais vers la confédération helvétique. Vais-je perdre un ami ? Une stupeur douloureuse me fais monter des larmes. Mais tu as raison. Qui sait quelles nuits de sabbat, animées par d'échevelés sans-grade, faux travailleurs au regard fou, tout vêtus de rose, pourraient s'abattre sur le pays de France. Vaticinons : la guillotine sort de l'ombre, tirée par de cachectiques assistés, les masses laborieuses la dressent capiteusement sur une quelconque « Place du Peuple », le Saint-Jo coule à flots… Lucifer t'invite à monter sur l‘estrade. Quelques billets de 300 euros tombent encore de ta poche et vont se perdre sur des pavés déjà rouges, ta Rollex vient de s'arrêter, ton sandwich aux truffes a du mal à passer… trop tard ! Mais non, ce cauchemar serait trop injuste… Pars pendant qu'il est encore temps ! Rejoins vite la filière de Pélussin, et contacte de ma part un certain « El Pequenio », il te fera passer la frontière. N'aie crainte, il a l'habitude et connait les sentes salvatrices. Adieu ami cher à mon cœur.(k) Afin de soutenir notre ami qui va se perdre dans un inexorable flux migratoire, je vous invite à donner ne serait-ce qu'une queue de langouste, quelques grammes de caviar, afin d‘égayer son pain Poilane… une topette d'alcool fort serait la bienvenue ! Merci à tous.

skyalesse

Désolé...

Message par skyalesse » dim. 6 mai 2012 20:39

mon cher 1/3 l'aventure commence ici , très peu de contrôle pour t'aider dans ton exode, tu peux mettre ces balises dans ton gps: [img http://voyageusecomtoise.files.wordpress.com/2009/12/douane-la-goule.jpg] et après il ne te reste plus qu'a errer là dedans [img http://www.insightvacations.com/~/media/IV/Maps/EuropeBritain2012/USCA/G150.ashx] Adieu la picole

thier

Désolé...

Message par thier » dim. 6 mai 2012 20:57

Cher Lataune, Je termine à l'instant la dernière lampée d'une bouteille de vinaigre, de concert avec quelques amis (48,1). Je sais reconnaître un choix républicain et démocratique, aussi je te rassure, tu continueras à avoir la joie de me trouver dans le pilat, et te promet d'autres sujets propres à t'agacer. Tu penseras à remercier les instituts de sondages qui t'auront laisser le temps de rédiger ta prose.( A 1,9 % près, tu aurais dû la remiser pour 5 ans.)

Djack

Désolé...

Message par Djack » dim. 6 mai 2012 22:38

Mon pauvre Lapicole. Aux heures les plus sombres de notre histoire, ces cinqs dernieres années, certains etaient reconduit a la frontiere. Maintenant c'est ton tour. Mais je comprends que tu ne veuilles t'en aller cher les Helvetes. Aussi, comme il me reste un peu d'amitié pour toi, je suis prét a te cacher. Je te ferai une place dans ma cave, tu pourra ainsi gouter au joie du logement social. Tu aura un apercu de la vie des travailleurs de l'ombre, ces fameux travailleurs au noir. Je te nourrirai avec du paté de foie en boite et le dimanche tu aura [-]droit[/-] peut-etre un pastis 51,9. En plus tu sera en securité car le dernier rat viens de mourir de faim.

Lataune

Désolé...

Message par Lataune » lun. 7 mai 2012 09:13

(::)(::)(::)

glaviott

Désolé...

Message par glaviott » lun. 7 mai 2012 19:24

(+)(+)(+)

Répondre