sellette Impress 3

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

sellette Impress 3

Message par charly » lun. 23 janv. 2012 13:51

Salut, A y'est nous avons nos impress 3 avec Bouche-AP. Du beau matériel avec une finition irréprochable. Ils ont peaufinés chaque détail, c'est vraiment impressionnant :o. chaque sangle, chaque jonc sont camouflés pour que l'ensemble soit "lisse" vu de l'extérieur. Le cockpit est vraiment top. Pour l'instant, sous portique avec les réglages usine, c'est très confort, pas de point dur pour l'instant. J'ai hâte d'essayer tout ça en vol. On vous donnera nos premières Impress ions. @+

legeantvert

sellette Impress 3

Message par legeantvert » lun. 23 janv. 2012 15:02

Salut ! "chaque sangle, chaque jonc sont camouflés pour que l'ensemble soit lisse " Fais gaffe au bijoux de famille fais lui un gainage spécial !

charly

sellette Impress 3

Message par charly » lun. 23 janv. 2012 15:30

Salut Cécé, Pour ce fiel gratuit, je ne te la ferai pas essayer. En plus la mienne est une spéciale grande jambe :-p. En plus ça doit être le top avec une omega 8, enfin moi je dis ça mais je ne dis rien...:p. @+

Lataune

sellette Impress 3

Message par Lataune » lun. 23 janv. 2012 17:52

Bonsoir, Putain Charly déguisé en suppositoire .... faut qu'je voie ça avant d'mourir !(:)

charly

sellette Impress 3

Message par charly » lun. 23 janv. 2012 18:29

[quote le 23/01/2012 à 17:52:40, Lataune a dit :]Bonsoir, Putain Charly déguisé en suppositoire .... faut qu'je vois ça avant d'mourir ![img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif][/quote] Ouaip moi je serais toi j'assurerais mes arrières. (:)

Répondre