Vincent : Posé à la croix de chaubouret, de nouveau au déco, toujours bien face - vendredi 13:17
Romain : Salut
C'est comment Chaudeyrolles ? - vendredi 13:28
Jp : Les piafs enroulent dans tous les sens. On arrive juste - vendredi 13:34
Romain : Je vais partir vers 14h (pour Chaudeyrolles)
Possible de covoiturer à partir de Firminy (Weldom a 14h30) si quelqu'un veut ! - vendredi 13:37
Jonathan : J'ai fini en bas à Chassenoud. Les thermiques ont du mal à se décrocher - vendredi 14:11
Thib : Du monde pour Salvaris d'ici 30 min ? - vendredi 14:22
Thib : Salvaris
Axé quand le thermique passe - vendredi 15:34
Jonathan : Chassenoud toujours difficile de monter avec du NE. J'ai quand même réussi à trouver un beau thermique et monter à plus de 1000m mais ils sont rares - vendredi 15:40
Leon : Je monte à Chasseneuil, j'y serai dans 20 minutes. Je peux prendre à l'atterrissage si tu veux. - vendredi 15:42
Leon : Chassenoud john tient en soaring. Bonnes rafales avec le thermique qui passe. - vendredi 16:21
Jonathan : Bien mieux à Chassenoud avec effectivement des passages thermiques assez fort - vendredi 16:41
Leon : Chassenoud toujours assez bon mais le vent décalé en nne - vendredi 17:43
Juck : Salvaris un 30km NE en l air et des thermiques assez violent . J ai posé, trop fort pour moi - vendredi 18:23
Jonathan : Déco Jasserie : vent quasiment nul. Tendance NE mais je pense que ça décolle. - samedi 09:59
Ghislain : Pareil à chassenoud - samedi 10:30
Jonathan : Petit face au décollage de la Jasserie - samedi 10:41
Brice : On se dirige vers l'oeillon est avec Fabien pour 11h45-12h - samedi 10:53
Goepp : Je monterai dans le Pilat plus tard - samedi 11:13
ericzing : John bien au dessus du saut du gier - samedi 11:40
Legeantvert : Je monte à la jass - samedi 11:41
Steph26 : Deux voiles en préparation à l’oeillon est, 10-12kmh ENE - samedi 12:20
Thib : Jasserie
Gros nuages sur le plateau, belle rue de nuages
Mais bien à l'ombre ici... - samedi 13:06
Brice : Oeillon Est ça fait bien, ça reste encore bien au soleil
Pour moi ça secoue un peu trop donc posé aux brondelles à la voiture - samedi 13:10