Page 1 sur 1
comme dirait la bête
Posté : mer. 14 déc. 2016 21:22
par Longfred
bien connaître la finesse de sa voile ! [url https://vimeo.com/193637450]
comme dirait la bête
Posté : jeu. 15 déc. 2016 18:31
par Djack
Ca a bien changé Roqueburne
comme dirait la bête
Posté : jeu. 15 déc. 2016 20:26
par skyalesse
faut juste y croire fortement et ça passe
comme dirait la bête
Posté : jeu. 15 déc. 2016 20:27
par Longfred
Dans les baronnies, on l'a joué comme ça pendant 3 jours

comme dirait la bête
Posté : sam. 24 déc. 2016 08:17
par couillus
J ai eu l'info cette semaine; c'est un collegue a mon pote Nanard et c'etait en Republique Dominicaine ; le pilote a reconnu qu 'il avait eu chaud aux fesses !!!!
comme dirait la bête
Posté : sam. 24 déc. 2016 09:52
par Richard07
[quote le 15/12/2016 à 20:27:39, Longfred a dit :]Dans les baronnies, on l'a joué comme ça pendant 3 jours [img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif][/quote]
Quand même.... dans les Baronnies on avait pas toujours de quoi poser mais on avais plus de 20cm de gaz

comme dirait la bête
Posté : sam. 24 déc. 2016 10:08
par Longfred
En direction de Sisteron, ça jouait bas.
comme dirait la bête
Posté : sam. 24 déc. 2016 11:49
par skyalesse
une transition de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!