Page 1 sur 1
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 12:36
par lapin_lubrique
Non c'est pas une pub pour FB mais il restait collé à moi comme un morbac
heureusement je m'en suis débarrassé quelques Km avant la fin

[url http://www.vimeo.com/26224127]
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 13:03
par Golden
Bravo David, comme dab une vidéo très sympathique qui reflète bien la bonne ambiance

Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 13:38
par Djack
J'aime bien comme le lapin met ses pattes de devant sur le cockpit pour se profiler.
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 14:18
par Golden
Vi marrant ca!
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 14:23
par greg
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 16:13
par charly
Chacun ça technique, c'est rigolo, moi je les caches derrière les élévateurs


. On voit nettement que les lapins ont les membres antérieurs beaucoup plus court que le reste, il a ces mains au niveau de l'estomac...
Ça laisse de bons souvenirs, la Grande croisant les jambes (avec un cocon tu pourras plus Fred), le lapin faisant les oreilles et des "360" pour éviter de se cogner dans la TMA

, la USP jaune et la Poison devaient tressauter à ce moment là .
J'ai eu le privilège de pouvoir voler un grand moment avec vous les gars c'était vraiment super


!
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 17:13
par Golden
[quote le 10/07/2011 à 16:13:54, charly a dit :]et la Poison devaient tressauter à ce moment là .
J'ai eu le privilège de pouvoir voler un grand moment avec vous les gars c'était vraiment super [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif]!
[/quote]
Une poison Portugaise en plus!

Mais ou était donc les leds pour la circonstance?
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 17:15
par Longfred
ça c'est sur qu'on a bien rigolé à voir le lapin taper dans le mur de la TMA, j'étais accéléré poulie-poulie depuis baronette pour arriver assez bas sur le déco de chuyer


et ça a marché de justesse ! par contre juste après il fallait rester haut pour pas rentrer sous le vent du nord de la madone. Un vol qu'on a l'habitude de faire avec du sud mais jamais avec du nord !
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 20:28
par glaviott
une bien belle vidéo !!! de belles vues sur chuyer !! merci lapin

Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 20:42
par skyalesse


c'est vrai que c'est original avec du nord en basse couche
I

baronette
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : dim. 10 juil. 2011 22:13
par Golden
J'ai bien aimé la propriété ou je me suis posée après chuyer. Une belle demeure rose. Par contre les vaches m'ont données du fil à retorde

. J'ai du partir un peu vite et me suis tordue la cheville du même pied que ma petite blessure du déco
Une Video de la manche de samedi dans le pilat
Posté : lun. 11 juil. 2011 07:33
par thier