Tentative de communication avec les mouettes
-
lapin_lubrique
Tentative de communication avec les mouettes
Difficile de communiquer avec les mouettes
Il y a la barrière de la langue et leur culture est trop differente de la notre
[url http://www.vimeo.com/25270415]
-
skyalesse
Tentative de communication avec les mouettes
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Ph3VJEn2-Ts&t=2s[/media]
-
Goeland42
Tentative de communication avec les mouettes
Comme ça la bête:
[media][/media]
Intéressante cette vidéo... je comprends toujours pas pourquoi les mouettes étaient pas en l'air mais par contre, je comprends mieux pourquoi tu as pas bouclé le vol petit lapin!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités