baronnies
-
ben
baronnies
bonjour,
superbes photos, on devait avec les ailes beaujolaise venir voler aux baronnies juste apres vous pour le weekend du 1 er novembre mais avec meteo minable report au weekend du 11 au 14 novembre si vous y retournez !!! faite nous signe on sera au gite de la mairie de villefranche
-
Lataune
baronnies
Bonsoir,
Petite video de la sortie Octobre 2010... fabrication maison. Celle du Minou est coincée par un bug !
Mille excuses à ceux qui n'apparaissent pas sur la vidéo, j'ai confectionné avec ce que j'avais sous la dent.
Qu'on me fasse passer, par clé USB interposée, d'autres vidéos, je referai un montage.
[media]
Sortie Baronnies 2010 from Terra44pf on Vimeo.
[/media] PS : Musique première partie : Jackouille, titre : "Le blues du parapenteux dépressif"(SIC)... Deuxième partie : ZZ top-
Casimou
baronnies
Joli vidéo papou, ça fait plaisir de revoir un peu de soleil par ce temps....
[quote le 09/11/2010 à 14:38:16, thecook a dit :]
[img http://i.les-forums.com/ic/ic29.gif]Je me suis méme pas vue snif[img http://i.les-forums.com/ic/ic29.gif][/quote]
quand j'aurai un peu le temps je mettrai en ligne les quelques vidéos que j'ai où tu y es !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités