Page 1 sur 1

video samoens

Posté : sam. 26 sept. 2009 19:30
par becatova
enfin un peu de temps je me suis mis a l'ordi pour sortir quelques moments de cette sortie tres sympa a voir ici [a http://www.youtube.com/watch?v=I6muoo8nawA]Non ! Là !...[/a]

video samoens

Posté : sam. 26 sept. 2009 20:42
par pilat
Bonsoir, ... et bravo pour le montage et la patience pour le faire ! (+)

video samoens

Posté : sam. 26 sept. 2009 21:11
par Minou
clap clap clap tres chouette (+)

video samoens

Posté : sam. 26 sept. 2009 21:29
par shark
hugh beau travail super(+)(+)

video samoens

Posté : dim. 27 sept. 2009 09:39
par thier
Beau montage, bravo Betacova ! (+)

video samoens

Posté : dim. 27 sept. 2009 12:25
par plus_haut_plus_libre
très jolie et très bien fait (+)

video samoens

Posté : dim. 27 sept. 2009 18:59
par Djack
Bravo Becatova. Te voila propulsé cameraman officiel du club.