Page 1 sur 1
video samoens
Posté : sam. 26 sept. 2009 19:30
par becatova
enfin un peu de temps
je me suis mis a l'ordi pour sortir quelques moments de cette sortie tres sympa
a voir ici
[a http://www.youtube.com/watch?v=I6muoo8nawA]Non ! Là !...[/a]
video samoens
Posté : sam. 26 sept. 2009 20:42
par pilat
Bonsoir,
... et bravo pour le montage et la patience pour le faire !

video samoens
Posté : sam. 26 sept. 2009 21:11
par Minou
clap clap clap
tres chouette

video samoens
Posté : sam. 26 sept. 2009 21:29
par shark
hugh
beau travail super


video samoens
Posté : dim. 27 sept. 2009 09:39
par thier
Beau montage,
bravo Betacova !

video samoens
Posté : dim. 27 sept. 2009 12:25
par plus_haut_plus_libre
très jolie et très bien fait

video samoens
Posté : dim. 27 sept. 2009 18:59
par Djack
Bravo Becatova.
Te voila propulsé cameraman officiel du club.