Thieralpes : Vol tranquille pour pioupiou - vendredi 11:23
Ghis : J’essayerais de passer cette apres , mais c’est pas sur - vendredi 11:25
Jonathan : Ça monte bien en thermique sur Luzernod. Il y a moyen de raccrocher la face sud de Salvaris - vendredi 11:34
Jp : Je vais tenter la jasserie. - vendredi 11:38
Le squale : Obligations midi et soir, je monte plus tard sûrement à l’est suivant balises - vendredi 11:45
Leon : Je vais monter à la jasserie. Je suis là dans 45 min. Je m interroge d aller à l oeillon est. - vendredi 12:05
Jonathan : Il y a effectivement une tendance Est au saut du Gier mais au décollage c'est nickel. Ça monte en thermique quand il n'y a pas de voile. La crête de Luzernod marche super bien - vendredi 12:36
Jonathan : Il est probable que la brise du Dorlay prenne le dessus à l'Oeillon et que ce soit arrière ai déco - vendredi 12:38
Thib : Balises Jasserie et Rachat toujours en O, même si pointe Rachat en E à un moment.
Je monte direction Jasserie - vendredi 13:02
Thieralpes : Pour dernier vole à Chassenoud à 12h c'était NE en l'air. - vendredi 13:09
Jp : Posé a luzenod bien face a l'est. - vendredi 13:22
Sébastien : T ou? - vendredi 13:32
Le squale : John, Jp, je descends vous récupérer ? - vendredi 13:32
Le squale : Seb, t’es sur le passage ? Sinon je descends - vendredi 13:33
Jp : Je suis la - vendredi 13:33
Sébastien : C tout bon - vendredi 13:33
Le squale : Y’a john qui pose à Luzernod aussi - vendredi 13:34
Le squale : ?? - vendredi 13:34
Sébastien : Il y a mon cousin qui l’est récupère - vendredi 13:34
Steph26 : Oeillon est encore trop nord (NNE) mais alimenté - vendredi 14:21
Steph26 : L'est commence à prendre le dessus - vendredi 14:35
John : J'irai bien a loeillon est qui pour un rdv cheminé ou médiathèque a 16h30/17h - vendredi 15:31
Fred : 17h à la cheminée ? - vendredi 15:33
John : Ok - vendredi 15:34
Steph26 : Posé aux Brondelles, pas si mal en l'air, si je trouve pas de stop je vous attendrai aussi à la cheminée - vendredi 15:39
Thib : Jon, Xavier me récupère aux Sagnes du bas, on peut te prendre en passant - vendredi 15:51
John : Je serai à la cheminée pas avant 16h40 - vendredi 16:14
Jonathan : C'est passé arrière à la Jasserie et ça tient en soaring en Est à Luzernod. Je migre à l'Oeillon - vendredi 16:16
Romain : Je serai à Pelussin à 17h30 si besoin de récupérer qqn - vendredi 16:38
Romain : Si besoin de navette, faites signe. Sinon je monte au déco - vendredi 17:19
Thib : Oeillon Est
Léger face
Jon après la cabane du Dentillon pas très haut
3 pilotes en préparation - vendredi 17:20
Sébastien : Attention travaux agricoles en cours
À l’atterrissage de brondelle - vendredi 17:56