Page 1 sur 1
Ok chérie j'ai atterri, j'ai pas de bobos !
Posté : mer. 11 janv. 2023 14:20
par Vins
Re: Ok chérie j'ai atterri, j'ai pas de bobos !
Posté : mer. 11 janv. 2023 15:51
par Cédric DM
Mdr !! J aurai pas pensé qu il sorte vraiment ca

C est vrai que c est le principal !
Re: Ok chérie j'ai atterri, j'ai pas de bobos !
Posté : mer. 11 janv. 2023 17:04
par longfred
Il la rassure parce que pour venir le chercher ils vont s'en voir sévère !!!
J'ai pas tout compris, aile d'accro mais pas sellette d'accro, pourtant 2 secours mais pas un pilote d'accro car je pense qu'il l'aurait récupéré.
En tout cas, ça montre bien avec quelle force elle veut réouvrir et avec quelle force il faut contrer ça
Re: Ok chérie j'ai atterri, j'ai pas de bobos !
Posté : mer. 11 janv. 2023 21:51
par Fabrice-Lyon
Vidéo impressionnante !
Merci, Vins
