Page 1 sur 1

Qui veut essayer la Delta 4 ML

Posté : jeu. 10 sept. 2020 22:35
par goeland42
Salut à tous.

J'ai commandé une delta 4 ML pour la mettre en démo. Elle devrait être disponible à partir de la fin de la semaine prochaine. Si vous êtes intéressés pour l'essayer, je vous invite à remplir le formulaire suivant:
https://forms.gle/AibSU9RntVT7ZLKM9

Merci et @+