Gopro trouvée

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Répondre
Avatar du membre
Vins
Messages : 2603
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Contact :

Gopro trouvée

Message par Vins » lun. 23 août 2021 19:37

Hello j’ai trouvé une GoPro sur le deco de Salvaris aujourd’hui. A mon avis cela ne fait pas longtemps qu’elle est perdue…. A dispo chez moi ou sur un deco !

nardo
Messages : 481
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 09:03
Contact :

Re: Gopro trouvée

Message par nardo » mer. 25 août 2021 21:49

Incroyable l'histoire de cette Gopro. qq jours avant je vais voler à Salvaris. je croise deux jeunes débutants qui viennent en repérage. ils trouvent cette Gopro. je leur dis que je vais la récupérer et mettre un post sur le forum. deux jours après, en cherchant des mon sac de parapente, impossible de mettre la main dessus. je me suis dis, je l'ai perdu soit au déco de Salvaris, soit à l'attero de la Charbure. L'après midi j'en discute avec Jonathan à la Jasserie, qui me dis qu'il a lui même trouvé une Gopro et qui l'a rendu à son propriétaire à Salvaris. Vincent fais gaffe de ne pas la perdre. (::) (::)

Avatar du membre
Vins
Messages : 2603
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Contact :

Re: Gopro trouvée

Message par Vins » mer. 25 août 2021 23:06

Dingue cette histoire 😁. Donc c’est pas gagné pour retrouver le proprio ! Je te confirme qu’elle est bien chez moi mais je la surveille…😉

Avatar du membre
Thieralpes
Messages : 171
Enregistré le : ven. 7 août 2020 10:28
Contact :

Re: Gopro trouvée

Message par Thieralpes » jeu. 26 août 2021 06:48

Non ce n'est pas la mienne, John me la bien rendu à Salvaris, et elle est bien chez moi. A moins qu'elle se soit échappée pour voir Salvaris sous le soleil, mais je n'y crois pas, bien que je ne l'ai pas mis une laisse.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités