Thib : Jasserie
Face
Bien alimenté
Des cums larges, quelques trouées de bleu
A voir le plafond, si ça peut basculer derrière en se laissant porter - jeudi 13:38
Longfred : Y en a qui bossent ! - jeudi 14:41
Goepp : L'hôpital qui se fout de la charité 😂 - jeudi 15:04
Longfred : En plus en sortie scolaire avec plein de plaisir - jeudi 15:37
Samuel : A la Jasserie ça s'est bien renforcé, on vient de reposer derrière le déco, et c'est pas vraiment gentil actuellement. - jeudi 16:03
Cédric DM : Ca dit quoi la Jass ? Du monde qui revole ? Je me tate à monter pour 18h 😕 - jeudi 17:15
Cédric DM : Bon c est pas l envie qui manque, mais vu les conditions et previsions du jour... Ce sera pour une autre fois 🤷🏻 - jeudi 17:37
Laurentmst : Steph, si tu veux je te récupère à 12h aux Sagnes - vendredi 09:56
Djack : J'essaie d'être a midi aux Sagnes ou au moulin si on peut laisser une caisse la. - vendredi 10:01
Goepp : J'essaie d'être a midi aux Sagnes - vendredi 10:29
Bernard : J’irai en début d’après-midi. - vendredi 10:30
Laurentmst : Allez, un premier rendez-vous à midi aux Sagnes, j'en suis 👍👍 - vendredi 10:30
Djack : Une voiture au moulin ? - vendredi 10:38
Laurentmst : Je te récupère un peu avant midi au moulin - vendredi 10:46
Djack : 👍 - vendredi 10:51
HenriL : J'y serai aussi pour laisser ma voiture ! - vendredi 11:05
Eric : J’y sera aussi - vendredi 11:12
Soubeyrand : Mon van est déjà là haut - vendredi 11:22
Soubeyrand : Je viens de finir mon vol - vendredi 11:22
Goepp : J'ai un contretemps et je ne serai aux Sagnes qu'à 12h15 voir 12h30 - vendredi 11:37
Goepp : Je comptais remonter tout le monde mais est-ce que vous préférez qu'on se retrouve en haut ? - vendredi 11:37
Vincent : Est ce que je vous attends à la croix à 12h30 pour laisser ma caisse ? - vendredi 11:48
Petit : Je serais à 12h30 à Chaubouret - vendredi 11:50
Djack : Steph monte direct on est full. - vendredi 11:53
Goepp : Ok - vendredi 11:58
Eddy : Je suis passé en Avion à l’instant. Les conditions ont l’air vraiment nickel. - vendredi 11:58
Voler pour moi svp, parce qu'ici, en studio à Paris, ça vole pas des masses. Le créneau du jour à chassenoud a l'air bien bon. Ça sent fort le soaring jusqu'à plus soif. Bons vols bande de veinards.
Pauv' Pierrot...., c'était en train de s'éteindre complètement vers 18h00,
quand la magique restit' du baron a fonctionné, hé hop, soaring jusqu'à la nuit...
tip,top...
Courage chez les dingos...