Mardi 27

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
domdom

Mardi 27

Message par domdom » dim. 25 juin 2017 22:31

Peut être un créneau le matin sur Chuyer? Minou si tu pense y faire un tour, je veux bien venir pour découvrir le site. Je lâcherais la tondeuse bien volontiers !

Vins

Mardi 27

Message par Vins » lun. 26 juin 2017 15:14

Je suis dispo, à voir suivant les conditions.

Minou

Mardi 27

Message par Minou » lun. 26 juin 2017 18:19

Hello Dispo également. On avise demain matin.

domdom

Mardi 27

Message par domdom » lun. 26 juin 2017 23:07

dispo mais fin de matinée car des obligations me sont tombées dessus....rendre les livres au lycée.... je vous donne mon numéro en message perso.

Minou

Mardi 27

Message par Minou » mar. 27 juin 2017 08:05

Hello Risque d'orages assez tôt dans l'aprem et sud forcissant. Peut être un créneau ce matin mais trop incertain pour moi, je pars sur autre chose.

Vins

Mardi 27

Message par Vins » mar. 27 juin 2017 09:26

Je renonce également, ici à St Etienne déjà du vent et je vois au loin vers chez vous un gros nuage...

domdom

Mardi 27

Message par domdom » mar. 27 juin 2017 09:57

C'est plus sage. Je jette l'éponge !

Goeland42

Mardi 27

Message par Goeland42 » mar. 27 juin 2017 18:01

Superbes conditions à Chuyer. Il fallait attendre le bon créneau. Avec Bernard, on a fait notre cross belge. J'étais en bi. On a posé à Pollionnay ici: [url https://goo.gl/maps/zR5SQTV3dTw] Je n'étais jamais allé autant au nord en partant du Pilat. Si j'avais eu mon Enzo, je pense que j'aurai pu aller bien plus loin! Les voiles cassaient un peu le rythme mais c'était quand même bien fumant! A refaire quand les conditions se présentent. Un énorme merci à Philippe pour la navette et aux 3 voitures qui nous ont pris en stop avant.

pawnee

Mardi 27

Message par pawnee » mar. 27 juin 2017 19:05

trop bon ! A quelle heure avez-vous voler ? j'étais à la luère avant 13h et il n'y avait pas assez de dynamique pour s'élancer.

zing

Mardi 27

Message par zing » mar. 27 juin 2017 19:08

bravo, joli(+)(+) ça ouvre des perspectives vous aviez quoi comme plaf?

Longfred

Mardi 27

Message par Longfred » mar. 27 juin 2017 19:55

(+)(+), en tirant un peu plus à gauche, ça aurait pas raccroché les cumulus ?

thierry_congestus

Mardi 27

Message par thierry_congestus » mar. 27 juin 2017 20:51

(+)(+) bravo les gars

elpequenio

Mardi 27

Message par elpequenio » mar. 27 juin 2017 21:20

John c'est posé à Pollionnay moi je n'ai pas dépassé Mornant_o_

thier

Mardi 27

Message par thier » mar. 27 juin 2017 21:40

(+)(+)(+)

charly

Mardi 27

Message par charly » mer. 28 juin 2017 08:58

Super (+)(+)(+) ca me donne de l'espoir de revenir de la Liouffe en partantdu Pilat... Tu y étais la Grande ?? @+

Longfred

Mardi 27

Message par Longfred » mer. 28 juin 2017 13:46

ouaip j'ai fait un point à baronette, et pendant ce temps la, je surveillais Bernard et John en train d'enrouler et d'un coup je les vois vent de cul, je me dis : "putain, Bernard part en cross !!!" (::), je reviens me prend un +3,6 sous le vent mais en arrivant par dessus vers chez Glaviott et plafonne vers 1200m, du coup je vais faire un point vers la Madonne et retour full barreau parce que ça commençait à rentrer vers les 30 km/h. Surtout il fallait que je rentre tôt. Mais vu les cumulus qu'il y avait par chez toi, je me suis dit qu'ils allaient peut-être réussir à les choper et la ça aurait fait mal (mais j'ai l'impression qu'ils étaient SW)

charly

Mardi 27

Message par charly » mer. 28 juin 2017 14:04

Ouais, je pense que ça aurait fait très mal car orage à 18h00 en rentrant du boulot (::)(::)

Goeland42

Mardi 27

Message par Goeland42 » mer. 28 juin 2017 19:50

J'ai fait 1370m pour respecter la TMA qui est à 1380m. Je ne sais pas à combien était le plaf mais il est fortement monté dans la journée ( au départ, l'oeillon était limite dedans puis quand on est rentré, il devait y avoir plus de 2000m). En effet, il y a avait du SO en altitude mais c'était bien Sud en bas. Je n'avais pas de GPS donc difficile de dire exactement d'où venait le vent. Ce qui est sur c'est que si je n'avais pas été en biplace, j'aurai foncé sous les cumulus. J'ai failli les accrocher à Vaugneray mais c'était un peu trop voilé à ce moment là... dommage. Je pense qu'il sera plus facile de faire ce genre de vol en partant de l'oeillon ou de St Romain/St Christo même si les plateaux étaient quand même bien géréneux. En tout cas, c'était vraiment sympa de voler juste à coté de Lyon. J'ai hate de repartir par la bas... en plus il y a besoin de moins de plaf que pour partir sur le plateau de la haute-loire.

marc

Mardi 27

Message par marc » jeu. 29 juin 2017 21:31

Hello, (+)(+) il devait être plutôt content ton passager (+)

charly

Mardi 27

Message par charly » ven. 30 juin 2017 09:20

T'aurais dû emmener la Grande il aurait fait un cross (::)(::)(::)

Répondre