Dimanche 9
Dimanche 9
Hello.
Pour ceux qui restent dans le Pilat, je monte à l'oeillon pour 10h. Je passe à Pélussin à 9h30 si certains veulent profiter d'une nav. Faites moi signe. A mon avis ca va être un peu fort...
Dimanche 9
Hello
Chuyer en milieu / fin d'aprem, ça devrait le faire.
Soaring jusqu'à la nuit 

Dimanche 9
je suis passé cet fin d'am découvrir le site cet fin d'am avec ma femme et ma fille .
finalement vous avez pu décoller ?
Dimanche 9
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20209948
Il y avait la place pour boucler mais la raison et la sagesse nous ont fait poser
Dimanche 9
Salut,
Et bah de jolis vols ce WE. Un samedi compliqué et très fatiguant nerveusement un petit FAI de 80 km pour moi avec une entrée un peu basse dans le parc des Bauge pas sûr qu'ils me le valident.
Un dimanche qui a tenu ses promesses car la traversée de la Chartreuse était tellement magique, dommage que ça se finissent en queue de poisson d'avril
.
Quel soulagement de voir tous les copains sur leurs 2 jambes, et moi le premier car le pré que j'ai choisi n'était pas forcement le mieux exposé de la région. En tout cas j'ai travaillé mes tempos assimétriques je peux vous garantir que Chistophe WALLER à 100% raison, je site : "Si tu place la bonnes tempos, une voile ne ferme jamais. " Franchement allez faire un SIV avec lui, ça vaut le coups quand vous vous retrouvez dans la machine à laver 
.
En tout cas vivement qu'on retente ce type de vol, c'es bon 
!!!

Dimanche 9
Ah oui, au cas où certains ne seraient pas au courant (comment c'est possible), Charly est très content de sa voile... 

Dimanche 9
Salut
Je confirme super week-end de vol
Excellentes conditions en Chartreuse et dans les Bauges, dommage que le sud nous arrête mais le fromage des Bauges est excellent !
Un grand merci à cece pour la navette et au Grok et albundy pour la révision complète de la bagnole
Comme quoi Albundy en plus d'être le meilleur chauffeur de la région se débrouille aussi pas mal en mécanique.
C'est le navette Man idéal selon Jean

Dimanche 9
[quote le 10/04/2017 à 11:31:09, albundy42 a dit :]Il me reste plus qu'à m'inscrire à Uber et m'acheter un beau costume... [/quote]
Dimanche 9
on aurait pu boucler au moins un 170 km les doigts dans le nez mais quand richard annonce qu'il pose à 15 de marche arrière accéléré à fond vers st hilaire à cause d'une rentrée de sud en basse couche, on préfère posé en sécurité à aillon en lâchant un énorme +3,5 m/s intégré qui remontait surement à 3000m.
Beau vol en se motivant les uns les autres et en guidant le cousin perdu dans les bauges.