mercredi 21
mercredi 21
grosse journée annoncée
plafs en cumulus à un bon 2500 et peu de vent ....
mercredi 21
J'ai réunion le matin donc je peux être au déco Pour midi ou à la médiathèque pour 11h30
mercredi 21
Je compte aussi monter pour midi, dois-je passer par Pelussin pour laisser une voiture ?
mercredi 21
Je vais essayer de quitter le boulot le plus tôt possible pour arriver si possible au max à 11h30, je pense qu'on passera bien avant que ça se dégrade sur l'oeillon et sur le plateau c'est annoncé nickel sans surdeveloppement. Pensez à me réclamer les panneaux de stop
mercredi 21
R55C max 2280m passer à droite de la ligne les estables - lac de langogne au cas où
, R591 et R592 inactives 

mercredi 21
Dispo aussi
Je monte de St Etienne, je passe pas par Pélu.
Su qqn veut covoit faites moi signe : 06 soixante treize 402786
mercredi 21
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20219390]
On galère à se maintenir et en plus le peu de fois où ça veut sortir ça décale poussé par de l'est et ça bloque dans l'inversion
On finit par prendre un peu plus car ça se déstabilise et on applique la technique d'avancer bas sur l'oeillon sud pour prendre pied et ça marche
Après on contourne les gros qui sont en train de lâcher leurs eaux sur le plateau (signe que ça se casse la gueule) bien au frais à 2700m (bon d'accord je suis très peu rentré dans un petit cumulus sans le vouloir car j'attendais le poulain) et poussé à 50 km/h
après on vise un bon gros cumulus qui devrait tirer limite fort vu son aspect mais une fois arrivé dessous limite zéro, il se désagrège et après nib plus rien tout en plané final dans un immense ciel bleu
beaucoup de stop et un peu de marche pour finir sur le chemin des crêtes et un déco en NW à l'oeillon pour descendre dans la restit à 19h à la voiture à pélussin