Lundi 18/07 et reste de la semaine (je ne connais pas la région)
Bonjour à tous,
étant en vacances (je suis Belge) pendant une dizaine de jours à Bourg Argental jusqu'au 26 Juillet, j'aurais aimé en profiter pour pouvoir faire quelques vols autour du Pilat. N'ayant qu'une trentaine de vols et venant d'un pays relativement plat (...) j'aurais bien aimé faire mes premiers pas ici en bonne compagnie. Je suis relativement disponible puisque en congé donc n'hésitez pas a me fixer rdv demain ou d'autres jour pour me faire partager avec panache votre "zone de jeux"(j'ai un véhicule pour les covoiturage). Au niveau pratique:
- j'ai 30 ans
- +/- 30 vols (mais j'aimerais bien avoir plus de vols que d'années a la fin de mes vacances
- Une Bright 5 (aile A)
- Je suis sympa
Au plaisir de vous rencontrer !
Adrien de Belgique

Salut Adrien,
Demain, je pense aller a Chassenoud, commune de Longes dans le Rhone.
Par contre, je te donnerais aucun conseils, j ai juste un peu moin de vol que toi, mais je peux te faire connaitre le site.
Je te contact avant midi pour se donner rendez vous.
Ton tel ?
Bienvenue Adrien,
En surveillant la rubrique, tu devrais savoir où ça vole. Depuis Bourg Argental, tu es à 30/45 minutes de chaque site.
Bons vols dans le pilat
Bonsoir,
merci pour vos réponses tout d'abord. Parfait pour Chassenoud alors ce sera avec plaisir. Tu comptes y être pour quelle heure?
Mon numéro (Belge) 0032 473 88 58 16, mais tu peux aussi me donner le tiens pour que je t'appelle.
A demain j'espère.
13h30 au cimetiere de la commune de chuyer , loire.
Mon tel, 06 11 47 02 09 mais il passe pas chez moi, appel pas avant 13h15.
Salut je serai à chassenoud pour 14h
Salut,
Je ne sais pas ce qu'en disent les pros de la météo mais je ne pense pas que sa vole à Chassenoud aujourd'hui.
Oeillon-est ou Burdignes puis Chuyer en fin de journée.