Samedi 07

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
guillaume

Samedi 07

Message par guillaume » dim. 8 mai 2016 14:54

Conditions un peu déroutantes hier sur Annecy : cycle pourri au déco à Planfait qui a envoyé plusieurs pilotes à l'atterro, fumant aux Dents de Lanfon pour les rescapés, rien trouvé sur le Parmelan, atomique sur le Môle dans 20/25 de brise ou de météo, ... Le plan était de boucler par les Aravis mais j'ai dû faire demi-tour à la Pointe Percée, si quelqu'un sait comment s'y prendre en attaquant les Aravis par l'extrêmité NO (Romme / Tête de la Sallaz), ça m'intéresse. http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20186558

Longfred

Samedi 07

Message par Longfred » dim. 8 mai 2016 15:41

tu aurais du peut être rentrer par le grand bornant et après sauter sur les aravis ? mais avec ce météo SE j'y comprends plus rien à part que ça fait des gros plafs mais que c'est pas simple ! clairement y aurait fallu être aux richards !

guillaume

Samedi 07

Message par guillaume » dim. 8 mai 2016 16:11

Le pb c'est que hier à la Pointe d'Andey j'ai fait péniblement 1750m (pas dépassé le sommet) alors que la veille j'avais pris 2400m, ce qui m'avais permis d'envisager le retour sereinement par le Gd Bornand. J'ai transité sur le Môle sans trop y croire, j'ai pris 2650m, à ce moment la pointe d'Andey était complètement à l'ombre et l'entrée des Aravis était au soleil. Du coup je l'ai tenté comme ça, d'autant que j'avais envie d'essayer de prendre les Aravis par l'extrémité NO.

Longfred

Samedi 07

Message par Longfred » dim. 8 mai 2016 16:40

ça aurait été super de rentrée comme ça direct ! perso j'avais peur que la neige des aravis bloque tout et en fait ça avait l'air de bien marché

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités