Dimanche 8 mars
Dimanche 8 mars
Une belle journée en perspective. Je pense aller voler au Grand Bornand. Y a t'il des gens intéressés ?
Dimanche 8 mars
Cela aurai été avec plaisir !! mais pas assez d'expérience !! gonflage en perspective dans la région !
J'espère partager des moments au grand Bornand dans un futur proche !
Bon weekend à toi !
Dimanche 8 mars
Hello,
Vent fort sur le Gd bornand demain...du coup peut-être Montlambert puis Verel dans l'AM ?
Dimanche 8 mars
Salut marc je suis partant si tu part de st etienne fais moi signe un peu en avance
Dimanche 8 mars
hello
Irai faire un tour vers oeillon est vers 13h ce am.
Si intéressés rdv à la poste de pelu à 13H.
Dimanche 8 mars
Hello,
OK cece, je t'appelle
Il me reste 1 place, départ vers 9h de St Etienne - 06 20 71 40 37
Dimanche 8 mars
Salut à tous ,
Bon du coup, trop tard aussi pour moi pour partir dans la Y'aute !
Je pense me diriger vers un site de vol plus proche de la maison (donc peut être col de l'oeillon)
N' ayant pas encore eu l' occaz de voler là-bas merci de me faire signe à quel déco vous allez pour ceux
qui vont voler cet apm.
Merci et à tt à l' h
(Jérémy un parapentiste du vldforez)
Dimanche 8 mars
Jsuis au deco a chass ya personne pour le moment, ya un léger zef pas mal orienté !
Par contre connais pas ou est lattero...
Dimanche 8 mars
2h15 a momtlambert des bons thermiques mais les plafs etaient bas super apres midi merci marc
Dimanche 8 mars
Bon, de retour de chassouille, nous on a été loin de 2h15...
Pour ma part 2 ploufs de début de printemps bien sympas, ça remet en jambes (surtout les jambes avec 2 remontées)
A la prochaine à ceux que j' ai rencontré sur place
Dimanche 8 mars
et alors ??? pas de trace à la CFD ????? pourtant y en a eu des km de fait depuis montlamn 

Dimanche 8 mars
hello,
Pas mal du tout à Montlambert un poil teigneux au début puis ensuite ça montait partout tranquille
Pour la trace je pose pas en dessous de 50 kil