Tour de France

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
CHRISTOPHE

Tour de France

Message par CHRISTOPHE » mer. 16 juil. 2014 15:07

Bonjour, Je serais présent sur le col de la croix de Montvieux avec une glacière bien fournie ce vendredi, le matin de bonne heure.

Djack

Tour de France

Message par Djack » jeu. 17 juil. 2014 19:54

Salut. Ben, t'as interet a te bouger les meules. Se sont deja bien étalés les rosbeefs et les teutons, on se croirait au salon du camping-car et du gitans européens !

Casimou

Tour de France

Message par Casimou » jeu. 17 juil. 2014 22:46

c'est impressionnant dans le col de l'Izoard, on croirait qu'il y a un camping tout le long de la route !!

Golden

Tour de France

Message par Golden » jeu. 17 juil. 2014 23:53

Hello, Je veux revenir, j'ai trouvé ça génial aujourd'hui! Par contre personne avait jamais vu autant de monde à Grammond! La dernière fois qu'il était passé c'était en 1953! J'ai filmé au ralentit parce que même dans les côtes ils passent vraiment vite! :o J'ai rien regardé pour l'étape de demain, tu y seras à quelle heure? Je ne sais encore pas ou aller et Marco sera pas là demain :s

CHRISTOPHE

Tour de France

Message par CHRISTOPHE » ven. 18 juil. 2014 08:03

Je pense que j'y serais a partir de 9h30

Golden

Tour de France

Message par Golden » dim. 20 juil. 2014 18:57

Hello, j'ai été au Zénith, très sympa aussi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités