samedi/dimanche
-
charly
samedi/dimanche
Salut,
Alors qui est prêt à faire un bivouac quelque part ?
Pour l'instant Job semble pas mal avec de gros plafs l'après midi mais peut-être trop de vent ?
@+
-
pawnee
samedi/dimanche
motivé pour Ambert ; 2h de route pour y aller ; mais bonnes conditions pour demain ; sinon repli sur la jasserie ; où les conditions seront identiques(3/4h de route pour ma pomme)
-
lapin_lubrique
samedi/dimanche
Bonsoir, motivé aussi mais la météo n'est pas facile! On regarde demain matin?
-
legeantvert
samedi/dimanche
Hello pour jon Reponse des locaux:
Pour l'instant c'est degagé. Ça devrait ressembler a hier: fort en Nord Ouest et nuageux (le plaf etait 25 m au dessus du déco!). Ca peut jouer !
-
pawnee
samedi/dimanche
Vu l'incertitude du vent (annoncé forcissant dans l'après-midi) et une probabilité (petite/faible/moyenne?) de finir la journée avec la pluie,
je m'en tiens au plus près pour aujourd'hui : La Jasserie (Job-Ambert pour une autre fois)
-
Lataune
samedi/dimanche
Bonjour,
... à Chuyer ça ne va pas (selon les prévis) être transcendant.... bien aussi zarbi que jeudi !
Je pense m'abstenir... à moins que Minou me prouve que c'est bon.
-
marc
samedi/dimanche
Hello,
Pour Thomas, Non Chuyer n'est pas un décollage débutant surtout si c'est pas axé ou rafaleux et notamment si les cadors disent zarbi 
-
fuolpfuolp
samedi/dimanche
Bonsoir,
Merci pour l'info pour Chuyer et les débutants Marc, mais j'étais déjà parti ...
Bon, à Chuyer je suis resté une dizaine de minutes sur le parking de l'atterrissage, et vu qu'il n'y avait personne en l'air et que je ne sentait pas de découvrir un site en solo pour mon cinquième vol, je suis allé à la Jasserie. Et là il y avait du monde .. mais à pied, comme moi, et on m'a confirmé ce que je sentait : trop de rafales et vent instable en direction pour voler.
Donc un bon p'tit tour de voiture dans le Pilat ... partie remise.