samŽdi 13

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
zing

samŽdi 13

Message par zing » ven. 12 juil. 2013 20:33

Une jass' demain matin?

Goeland42

samŽdi 13

Message par Goeland42 » ven. 12 juil. 2013 23:40

Hello, Pour moi, 2 tours le matin à la Jass ( 10H à l'atterro pour le 1er vol). Ensuite, cap sur Chassenoud. Meteo-parapente annonce comme aujourd'hui avec de meilleurs thermiques! Ca va fumer grave!

Djack

samŽdi 13

Message par Djack » sam. 13 juil. 2013 10:16

Dans le doute d'un nord marqué, avec Rantanplan on va a Chauderolles. Depart a 13h a la station total de st-chamond.

Djack

samŽdi 13

Message par Djack » sam. 13 juil. 2013 10:34

On recupere choubi sans ca choubina a sainté en passant.

glaviott

samŽdi 13

Message par glaviott » sam. 13 juil. 2013 21:06

Hello Super vol à Chassenoud aujourd'hui (+)(+) avec quelques regrets quand même ... _o_ Merci à John de nous avoir botté le cul pour décoller et un grand merci au Minou et à JJ pour la bière et la récup (o)(+)(+)(+) Il fallait juste pas louper le créneau _o_

Djack

samŽdi 13

Message par Djack » sam. 13 juil. 2013 22:12

Belle journée aussi a chaudé. Assez cycliques mais largement suffisant pour les reposes decos. Demain ca devrait encore le faire a chaudé.

Lataune

samŽdi 13

Message par Lataune » sam. 13 juil. 2013 22:28

Bonsoir, ... Ben encore un beau vol du soir à Chass... fallait un peu pousser sur le barreau, mais quel pied ce coucher de soleil !

Sebchoubi

samŽdi 13

Message par Sebchoubi » dim. 14 juil. 2013 07:21

Je confirme, une belle journée à chaudeyrolles! Merci à Djack pour le co-voiturage (+)

elpequenio

samŽdi 13

Message par elpequenio » dim. 14 juil. 2013 12:30

Merci a john pour m'avoir booster , beau vol thermique ça fait plaisir de sortir du bocal même que pour une dizaine de kilometre. Merci a jean jean pour la biere et la récup pour djack et choubi désole de vous avoir laisse tomber

Répondre