Mercredi 8 mai

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
jeanp

Mercredi 8 mai

Message par jeanp » mar. 7 mai 2013 14:33

Demain je pense aller voler dans les alpes, St Hil en première intention, sinon Marlens, à voir ce soir en fonction de la météo.

Longfred

Mercredi 8 mai

Message par Longfred » mar. 7 mai 2013 14:58

tient nous au courant (+)

Longfred

Mercredi 8 mai

Message par Longfred » mar. 7 mai 2013 20:36

st hil avec les gens du sud ;-)

lapin_lubrique

Mercredi 8 mai

Message par lapin_lubrique » mar. 7 mai 2013 21:49

T'es une coquine Fred On sait comment ca va se terminer cette journée avec les ardechois;-) Pour moi un vol dans le pilat Peut etre de l'oeillon ou de la jass

Goeland42

Mercredi 8 mai

Message par Goeland42 » mer. 8 mai 2013 07:50

Hello, J'ai quelques biplaces à faire aujourd'hui. Je serai à 11H à l'atterro des Brondelles pour monter à l'Oeillon Est. Si d'autres veulent monter...

Minou

Mercredi 8 mai

Message par Minou » mer. 8 mai 2013 08:27

Salut Ok pour moi, un Oeillon en fin de matinée. 11h à Pélu.

skyalesse

Mercredi 8 mai

Message par skyalesse » mer. 8 mai 2013 08:28

salut ok pour moi aussi

lapin_lubrique

Mercredi 8 mai

Message par lapin_lubrique » mer. 8 mai 2013 08:59

Bonjour Ok pour moi aussi

glaviott

Mercredi 8 mai

Message par glaviott » mer. 8 mai 2013 09:01

salut je pense y être aussi à 11h

Spiky

Mercredi 8 mai

Message par Spiky » mer. 8 mai 2013 09:06

Tout pareil! 11 heures, aux poubelles?

Lataune

Mercredi 8 mai

Message par Lataune » mer. 8 mai 2013 09:53

Bonjour, ... et OK.

marc

Mercredi 8 mai

Message par marc » mer. 8 mai 2013 10:05

Hello, Je monte par le Bessat, je passerai au Rond point vers 10h40 si il y a des candidats passagers ;-)

albundy42

Mercredi 8 mai

Message par albundy42 » mer. 8 mai 2013 10:23

Pour Marc, je suis preneur...

Lataune

Mercredi 8 mai

Message par Lataune » jeu. 9 mai 2013 08:13

Bonjour, Après cette belle journée de vol d'hier, Merci à ... Glaviott pour le café, Cathy pour le gâteau, Marc, John, pour les navettes, Houla pour son côté 4ème dimension, Grok pour ses quolibets contre le 3ème âge, (j'ai tout noté!) Aux absents (Fred, Jean, Jacky, Samy, Bouchap,...) qui nous ont bien fait rire, Lapin, La picole, la Bête, et les autres présents ... qui ont tapé de bon cœur sur les absents (de vrais sujets de BéDé...) ! ...

Longfred

Mercredi 8 mai

Message par Longfred » jeu. 9 mai 2013 13:24

m'en fout : [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20127533] désolé Cécé ;-)

thier

Mercredi 8 mai

Message par thier » jeu. 9 mai 2013 13:40

(+) Bravo La Grande Vz max +9,5 ms, j'aurai pas aimé !

Longfred

Mercredi 8 mai

Message par Longfred » jeu. 9 mai 2013 21:43

en réel ça donne pas tant que ça, mais on sentait bien le passage de la dégueulante au thermique ! D'ailleurs je l'ai prise encore une fois proprement sur la gueule juste avant le st eynard ! maintenant je commence à avoir l'habitude, gros flap flap suivi instantanément d'une bascule arrière rapide à 45° à vu de nez, là je lève les yeux et attends de voir dans quel état elle repasse au dessus de ma tête, puis un contrôle et ça repart dans l'abattée ! le gars qui était 15m en dessous par contre il a levé les yeux effrayé de peur que je lui tombe dessus (::) ! Chartreuse très tonique et obliger de rester concentré tout du long, Savoyarde royale et Bauges hyper bien. Regarder sur la trace à la dent de Crolles, obliger de se refaire dans le manival, je me jette sur la gencive et ça le fait pas, du coup obligé de redescendre en bas de Manival et de tout remonter pour se jeter plus haut sur la dent qui est repassée au soleil mais avec 15 de S, ça monte toujours un peu plus loin. P.S pour Louloute j'ai enroulé en miroir avec une Usp2 après il m'a mis un vent !

legeantvert

Mercredi 8 mai

Message par legeantvert » ven. 10 mai 2013 08:09

Je remarque que tu n'as pas l'esprit jouheur tu aurais pu essayer de reboucler vu le plaf et la j'avoue que !!! mais non on sait que tu potasses les trasses des copains et tu essaies de faire 100m de plus .Un peu d'initiative ! Moi j'avais l objectif de reboucler mais j'ai fait une erreur technique tanpis !

Longfred

Mercredi 8 mai

Message par Longfred » ven. 10 mai 2013 10:58

avec 15 de S = impossible de boucler ! (::)(::)

SIX

Mercredi 8 mai

Message par SIX » ven. 10 mai 2013 13:41

Je pense que si la crasse n'avait pas couper la convection en fin d'aprem, c'était possible de faire un bout de chemin du retour avec ces plaf, même avec le sud. Sans le voile, j'aurais essayé de retraverser les beauges. Mais on aurais pas bouclé, je pense qu'on aurais posé à Bramfarine.

Répondre