Creudi 24

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Lataune

Creudi 24

Message par Lataune » mer. 24 avr. 2013 12:52

Hello, Je rejoins Minou à Pavezin. Ensuite il sera possible en milieu d'après-midi de monter à l'Oeillon... ça devrait être pas mal.

elpequenio

Creudi 24

Message par elpequenio » mer. 24 avr. 2013 13:24

je serai dispo vers 16h 30

marc

Creudi 24

Message par marc » mer. 24 avr. 2013 16:17

Hello, ARGHHH ! Sais pas si il fait beau dans le Pilat mais ça doit être bien chouette du coté de l'œillon Est Bons vols !

philyas

Creudi 24

Message par philyas » mer. 24 avr. 2013 21:13

salut Pour ma part un petit vol à chuyer en companie de damien et ad, bon vols à tous pour demain.

elpequenio

Creudi 24

Message par elpequenio » jeu. 25 avr. 2013 08:01

Au risque de faire se torde de rire les crosseur du club(!) Une première montée au déco Est à pied, vent travers Sud, direction déco Sud où c'était travers Est, retour au déco Est avec JJ qui courait 500m devant :gr (excellent pour la rééducation après une scéance d'ostéo) toujours travers Sud mais décollable et enfin un super plouf jusqu'a Pélu dans de l'huile, seulement quelques bulles pour les deux premiers. Avec JJ, Minou et Pidelium pour son premier vol de l'oeillon .

Minou

Creudi 24

Message par Minou » jeu. 25 avr. 2013 08:38

Hello Ouaip, après un thermique "dust" en début d'aprem au Mt Ministre, un vol tout doux de l'Oeillon. Merci à Pidélium pour la navette.

glaviott

Creudi 24

Message par glaviott » jeu. 25 avr. 2013 10:36

Salut Hier grosse journée à St Hil pour certains et beaucoup moins pour d'autres !!_o_ sympathique mais engagée !! :gr merci à tous !! Bravo à John, jean, cécé, lapin, marc et la picole (+)(+) et pardon si j'en ai oublié (;)

Répondre