... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
-
Longfred
la belette à l'air pas mal
-
jeanp
Je vais à St Hil
-
Longfred
dispo mais pas assez tôt donc à midi je file au banchet en espérant passer avant le voile
-
Longfred
triangle de 34 km au banchet, pas évident avec les voiles successifs, voler en bonne compagnie : 2 R11, 2 IP6, et 2 Enzo qui passaient par là (dont John

)

Vidéos à suivre avec des belles vues des grilles pains de très près

-
bernardcohen
par bernardcohen » mer. 10 avr. 2013 21:08
un vol du decohen parti rapidement a 18h pas le temps d'appeller les amis

, quelques gouttes en l'air les nuages pompaient léger j'aurais pu aller à chuyer, je me suis posé sur la route de chuyer vers l'attero delta, merci à minou mon chauffeur préféré.
Je pense monter au décohen vendredi ap midi si le temps est pas trop mauvais pour couper quelques pins supplémentaires pour agrandir le déco un peu de brouillard serai idéal

-
Goeland42
Hello,
Une bien belle journée encore... un peu plus de 100kms mais pas réussi à boucler le vol car le sud est devenu vraiment fort à partir de 16h. Mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voler. Les thermiques étaient généreux et il y avait des lignes de cheminement géniales. Vivement un vrai bonne journée pour faire péter les 200 voir un peu plus...

-
Longfred
c'était joli de bonnes heures sur st hil, par contre Jean a pas eu l'air d'aimer la dérive W en haut
-
charly
Bravo les gars en espérant que ça le fasse pour mes congés.
En tout cas j'ai carte blanche pour ce WE, on se tiens au jus.
-
glaviott
hello
sacrés vols

!!! bravo

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités