demain mardi 23 ???

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
chounier

demain mardi 23 ???

Message par chounier » lun. 23 juil. 2012 18:22

les prévisions pour demain annoncent de l'est ! pensez vous que c'est jouable au niveau de l'oeillon ? on est trois de la plaine du forez par contre on connait pas le site, surtout l'attéro...comment ca se passe ??? on aura deux voitures donc si certain veulent profiter d'une rotation, il nous restera une place voir deux...reste à nous dire où et quand on a prévu de se retrouver vers 13h00 du côté de l'oeillon a demain peut être seb

Damien

demain mardi 23 ???

Message par Damien » lun. 23 juil. 2012 18:52

Salut tout le monde, vers le planil ils annoncent plutôt nord est. Du coup je tenterais bien ce site que je ne connais pas. Si il y a des motivés...

chounier

demain mardi 23 ???

Message par chounier » lun. 23 juil. 2012 19:48

c'est loin de l'oeillon... ?????? nous on est partant où que ça vol !!!!! pourvu d'avoir un local pour nous guider, on veut bien assurer les navettes, RDV 13h00 quick du rond point à st etienne

Longfred

demain mardi 23 ???

Message par Longfred » lun. 23 juil. 2012 21:19

si NE léger = oeillon est

chounier

demain mardi 23 ???

Message par chounier » lun. 23 juil. 2012 22:22

léger ??? est-ce que 10 nord/est c'est jouable ?? pour l'attéro c'est du côté de champailler ???? on peut laisser une voiture là-bas ? bien entendu on cherche un champ fauché ? merci de tuyaux

Damien

demain mardi 23 ???

Message par Damien » mar. 24 juil. 2012 11:55

Je pourrais pas être au quick à 13h mais j'irais à l'oeillon un peu plus tard. Pour l'attéro, je ne sais pas trop non plus...

Lataune

demain mardi 23 ???

Message par Lataune » mar. 24 juil. 2012 12:44

Salut, Vais faire un tour à l'Oeillon...

Sebchoubi

demain mardi 23 ???

Message par Sebchoubi » mar. 24 juil. 2012 12:48

Salut, J'irai faire un tour à l'oeillon après le boulot !

skywalkeramoteur

demain mardi 23 ???

Message par skywalkeramoteur » mar. 24 juil. 2012 19:01

Résultat des courses, 2200m et 1h30 de vol. La Jasserie en NE faible, c'est [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif]

glaviott

demain mardi 23 ???

Message par glaviott » mar. 24 juil. 2012 19:48

salut qu'est ce quelle à fait Rachel ???

Sebchoubi

demain mardi 23 ???

Message par Sebchoubi » mar. 24 juil. 2012 21:20

Un petit vol découverte de l'oeillon nord (et oui ma première fois (+) ) Un soaring express sur les 3 dents et un attéro "ou on peut" (ah l'aventure ...) bref un bon moment pour moi. PS : Lapin j'ai oublié de faire passé ton message (::)

AD

demain mardi 23 ???

Message par AD » mar. 24 juil. 2012 22:12

Pareil pour moi, 2 petits vols sur les 3 dents ! :) Par contre l'attéro avec Seb complètement à l'arrache ... (seul Seb peut comprendre :)). Ad

chounier

demain mardi 23 ???

Message par chounier » mar. 24 juil. 2012 23:44

en tout cas merci Lataune pour les conseils, c'était superbe en vol du côté de l'oeillon, le paysage est magique...un petit vol de 20minutes, pas désagrable du tout merci aussi aux conseils avisé des parapentistes de la jasserie (dont j'ai mangé les noms dslé), du coup on a pu faire un petit vol avant que toutes les grosses pompes ne faiblissent, et on a pu reposer au déco...tout pil poil...du coup on a découvert avec plaisir vos terrains de jeux magnifiques, ça change un peu de job ça fait du bien bonne soirée à tous seb (ps: merci a jack pour le message que j'ai trouvé ce soir)

Lataune

demain mardi 23 ???

Message par Lataune » mer. 25 juil. 2012 08:07

Salut, Merci à Couillu pour cette belle idée de balade maclaire.... pour la mousse et la navette. Merci à 1/3 pour la navette et pour le stoïcisme dont il fait preuve devant les lazzis de ses camarades alors que l'heure tournait inexorablement! (+) Je peux l'héberger quelques jours en attendant que ses relations conjugales s'améliorent... Merci enfin à Rantanplan pour la navette. Je lui pardonne bien volontiers son bras d'honneur ! _o_

Répondre