vendredi 1
- Coquillus
Re: vendredi 1
Hello en voyant les prévis je dirais bien Chassenoud ou Saint-Désirat 

- Vins
Hello,
Aiguebelette m'a l'air pas mal niveau temps, plus de soleil qu'ici. Le vent doit être comment là-bas ?
Aiguebelette m'a l'air pas mal niveau temps, plus de soleil qu'ici. Le vent doit être comment là-bas ?
- Coquillus

Bonjour,
Est ce que quelqu'un reste en local
Est ce que quelqu'un reste en local
- Coquillus
Si ça ne fait pas la belette , Chassenoud ou saint Dé pour moi.
L'herbe doit être haute à Chassenoud
L'herbe doit être haute à Chassenoud
la belette, plaf épais et pas très haut mais au pire on peut décoller du banchet plus bas, on dit 13h30 à l'atterrissage ou 12h chez moi
- Coquillus
Je pense qu'il faut partir avant pour monter à pied car la falaise se casse la figure et du coup la route est barrée pendant 4 mois il y en a pour 30 minutes à pied
Avec Vincent on part dans 20 min pour l attero du banchet
Allez directement à l'atterro d'aiguebelette, si c'est trop bouché on accédera au banchet par le haut en voiture par derrière
Un chassenoud en début d’am
Après avoir tergiversé au déco sur la taille des nuages les Rush ont rejoint CURE et SIGMA.
Gros merci à Fred pour le coaching, c était vraiment sympa de voler en groupe. Trop trop bien.
On a bien rigolé dans la voiture au retour, franche rigolade qui fait du bien.

Gros merci à Fred pour le coaching, c était vraiment sympa de voler en groupe. Trop trop bien.
On a bien rigolé dans la voiture au retour, franche rigolade qui fait du bien.

- Coquillus
Hello
Aujourd'hui test de localisation en direct sur le telegram,test dans les nuages bien gris
,et test de vol groupé de la team Rush au cul de la Cure
Résultat pour la Cure: plaquettes de freins HS
et les baby crasseux ont la banane
Pour moi comme d'hab,l'exctraction et plus lente que Vin's et Dom donc un peu de retard et je les retrouve bien avant les antennes sur leur retour de la dent du chat mais a ce moment nous partons tous les 4 en escadrille pour aller jusqu'a toasteurs où Vin's nous fait une laisse de chien mais une laisse comme les mamies ont pour leur caniche qui se déroule sur 1km
Vin's me fait voler au relief , ça fonctionne donc j'apprivoise mieux la Rush pour exploiter la montée de falaise des grilles pains et c'est incroyable comme on se serai cru dans une voiture qui monte une côte sans forcer...
Au retour nous faisons un point sur le lac en allant chercher un très joli cum inactif
et faisons vite la raccroche qui ne fonctionne pas et nous pose doucement ...
J'ai revérifie le thermique des pots d'échappements en sortie de tunnel et confirmation , ça ne marche toujours pas !!!
Superbe sotie pédago-présidentielle en te remerciant pour tes montagnes de conseils
Retour de la team en voiture avec quelques fous-rires à en perdre la mâchoire
Vivement la prochaine , je bats cette fois mon record de 2 km

Aujourd'hui test de localisation en direct sur le telegram,test dans les nuages bien gris

Résultat pour la Cure: plaquettes de freins HS

Pour moi comme d'hab,l'exctraction et plus lente que Vin's et Dom donc un peu de retard et je les retrouve bien avant les antennes sur leur retour de la dent du chat mais a ce moment nous partons tous les 4 en escadrille pour aller jusqu'a toasteurs où Vin's nous fait une laisse de chien mais une laisse comme les mamies ont pour leur caniche qui se déroule sur 1km

Vin's me fait voler au relief , ça fonctionne donc j'apprivoise mieux la Rush pour exploiter la montée de falaise des grilles pains et c'est incroyable comme on se serai cru dans une voiture qui monte une côte sans forcer...
Au retour nous faisons un point sur le lac en allant chercher un très joli cum inactif

J'ai revérifie le thermique des pots d'échappements en sortie de tunnel et confirmation , ça ne marche toujours pas !!!

Superbe sotie pédago-présidentielle en te remerciant pour tes montagnes de conseils

Retour de la team en voiture avec quelques fous-rires à en perdre la mâchoire

Vivement la prochaine , je bats cette fois mon record de 2 km

- Vins
Et les gass...trop bien rigolé au retour dans la voiture et en l'air la team Rush a bien suivi son prof pour pas faire de bêtises... Merci à vous tous

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20240739
Pas mal d'A/R sur la trace
plafond au niveau des crêtes avec de bons développements verticaux y a fallu en rassurer sur la taille des nuages
"on lâche les oreilles"
"euh c'est trop noir devant sur la crête"
"on passe en plaine si tu veux ?" (alors qu'en plaine au loin il y a un plus gros noir
, un peu plus tard
"euh c'est noir en plaine, non ?"
"on peut retourner sur la crête"
Sinon Vins pour sa première fois aux grilles pains fait une MEGA laisse de chiens, j'ai cru que jamais il ne revenait au relief
Après Dom nous fait une démo de départ d'autorot sur un 1/4 d'aile
et on se rentre en groupe
La prochaine fois on part sur du vrai cross
Pas mal d'A/R sur la trace

"on lâche les oreilles"
"euh c'est trop noir devant sur la crête"
"on passe en plaine si tu veux ?" (alors qu'en plaine au loin il y a un plus gros noir

"euh c'est noir en plaine, non ?"
"on peut retourner sur la crête"

Sinon Vins pour sa première fois aux grilles pains fait une MEGA laisse de chiens, j'ai cru que jamais il ne revenait au relief

Après Dom nous fait une démo de départ d'autorot sur un 1/4 d'aile

La prochaine fois on part sur du vrai cross