Goepp : On va au Puy-de-Dôme avec Éric départ 10h de la maison si certains veulent profiter de la voiture - vendredi 08:46
Bernard : Je serai bien venu mais pas dispo… profitez! - vendredi 09:30
Goepp : On va faire un peu de bi aussi - vendredi 09:31
Jp : Mince je bosse 😀 - vendredi 10:07
Goepp : 2h sympa en thermodynamique - vendredi 15:26
Thomas : Prêt à décoller à Saint Christo, 15km/h au déco - vendredi 17:45
Thomas : Axé plein sud - vendredi 17:45
Soubeyrand : 🤙 - vendredi 17:47
Thomas : Je me suis fais secouer sortie de déco, axé plein sud au déco et dès que je suis sorti boum, ouest - vendredi 18:31
Thomas : J'ai gardé mon cap et esquivé les arbres, heureusement que j'avais de la marge j'ai bien dévié - vendredi 18:32
Thomas : Comme l'expliquer ? La brise dans le petit valon ? - vendredi 18:32
Thomas : Qui est forte à cause de l'ensoleillement du jour ? - vendredi 18:32
Cédric DM : Pascal l a dit l autre fois, attention c est un site "Sous le vent du Pilat"... = potentielement en pleine turbulence - vendredi 18:38
Thomas : Une fois éloigné de la crête c'était bien stable - vendredi 18:39
Cédric DM : Stable ne veut pas dire sans turbulence si tu es sous le vent d un relief... - vendredi 18:39
Thomas : Ok merci de l'explication 👍 - vendredi 19:01
Cédric DM : Je ne connais pas le site, je n ai pas vu ton vol, je ne sais pas si c etait vraiment ca... Mais c est une cause possible !
Ca peut aussi etre une simple bulle thermique aussi qui t a dérivé. - vendredi 19:12
Le squale : Explication : c’est un site de merde. - vendredi 19:41
Salut
On ne peut pas voler à st hilaire pour la coupe Icare
Même à la dent c'est compliqué voir impossible
A moins que vous vouliez envoyer des decros devant le déco sud mais c'est plus raisonnable de vous envoyer des kro le samedi soir au déco sud
Pour ça vous pouvez demander des conseils à mon ami la bête
Alex je te recontacter ultérieurement
Salut.
Je cherche covoiturage possible pour le retour du dimanche au cas ou mes deux amis de toujours me fasse faux bon . Lapin et la grande pour pas citer de nom.
A votre bon coeur messieurs /dames volantes