Mardi 23
Mardi 23
Disponible pour du gros plaf mais où ?
Re: Mardi 23
Des partants pour déco à midi de l'oeillon Nord direction la mer ?
Re: Mardi 23
Les R55 sautent plus de limite jusqu'à 6000 ! Le pire c'est que c'est vrai jusqu'au 5 juillet, un truc de fou !!!
- Ciretagel
- Messages : 614
- Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 19:04
- Localisation : Saint-Etienne
- Contact :
Re: Mardi 23
Mais on n’est pas limité à 3500m en dehors des Alpes ?
Re: Mardi 23
Partant pour midi ou presque mais pour un aller et retour
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités