dimanche 26

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
thierry_congestus

dimanche 26

Message par thierry_congestus » dim. 26 juin 2016 09:22

bonjour pas de vol pour moi_o_

skyalesse

dimanche 26

Message par skyalesse » dim. 26 juin 2016 09:26

idem que congestus trop aléatoire , je suis moins optimiste que la grande: je vois le vent + fort et un ciel bien soudé

albundy42

dimanche 26

Message par albundy42 » dim. 26 juin 2016 09:53

Comme j'ai aucune personnalité, pareil..

skyalesse

dimanche 26

Message par skyalesse » dim. 26 juin 2016 10:00

ne dis pas çà alain: n'oublies pas que dans certaine situation de crise,à FLAN de falaises , tu EXEL pour prendre la bonne décision

albundy42

dimanche 26

Message par albundy42 » dim. 26 juin 2016 10:15

Dis donc, tu es le Holland du parapente, à changer d'opinion politique aussi rapidement ! :0)

Goeland42

dimanche 26

Message par Goeland42 » dim. 26 juin 2016 12:53

Hello. Je vole à Salvaris depuis ce matin. J'ai reposé en haut avec du dynamique + petits thermiques. Il faut réussir à choper les cums devant car c'est un peu à l'ombre sur le site. Le vent est parfait ici.

charly

dimanche 26

Message par charly » dim. 26 juin 2016 19:58

Salut, Finalement grosse journée à La liouffe. Je fais 1900m à 13h et part. Malheureusement de l'ombre derrière et je survie sur 15km. Posé en St Laurent de Chamousset et St Foy l'argentière... Retour sur site et biplace fumant avec Martial, son premier cross et ses premiers 1000m de gain. On pose après 1h et obligé de partir en cross pour descendre tellement que c'était fumant (::)(::). On pose 5km en remontant le vent, Martialou un peut nauséeux mais heureusement ravi et fier !! Il aurait fallu que je reparte direct en solo après la première tentative c'était vraiment incroyable en bi ça montait partout !:):) @+

Répondre