dent de crolles
dent de crolles
Hello,
Si vous n'avez pas prévu de crosser, je vous passe des Aquila 20 (4,5kg) et 22 ou SITTA 20 (3,5kg)
Avec une Sellette APUS reversible en prime si vous me faites des jolies photos / videos
[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/09-2015/144310978191574.jpg[/IMG]
[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/09-2015/144310981514779.jpg[/IMG]
[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/09-2015/144311044125787.jpg[/IMG]

dent de crolles
Perso Fred, je pense plutôt monter tranquillement en fin de matinée car j'ais un impératif le soir
dent de crolles
[quote le 24/09/2015 à 18:52:02, SIX a dit :]Perso Fred, je pense plutôt monter tranquillement en fin de matinée car j'ais un impératif le soir[/quote]
un 

????

dent de crolles
Bonsoir,
je suis toujours partant pour samedi.
au retour, si je dois faire un crochet de 15 minutes à Grenoble, mais sinon je n'ai pas d'heure en particulier pour le départ et le retour.
A+
jp
dent de crolles
Perso, je serai très intéressé pour essayer une aquila 20. Du coup je pourrai amener mon fils avec moi, on a qu'une mini pour deux. est ce que cela est possible ?
Peux ton se donner un point de rendez vous et une heure de départ. Pour moi, peu importe l'heure de départ.
dent de crolles
un dépars vers 9h histoire de démarrer la rando vers 11h, manger là-haut et vol en début d'aprem, ça vous irait? histoire de faire ça tranquille, faut que je reparte à 17h, ça laisse le temps
dent de crolles
Bonjour,
C'est ok pour moi également départ 9H.
quel est le point de rendez-vous ?
A+
dent de crolles
moi je pars de chanas mais de toutes façons faut 2 voitures mini donc essayer de vous grouper
dent de crolles
A mon avis en partant à 9h, on ne démarrera pas la rando à 11h. je propose un RV vers le rond point de saint Etienne sur le parking du parc de l'Europe derrière Quick. Rue Eugène Joly.
A 8h30.
Sauf erreur de ma part on devrait être :
Jpl
Six
nardo + mon fils
Soit une voiture.
A voir avec Longfred si on se retrouve à mi trajet ou pas ?
Mon tél : 06 31 90 58 42 (bernard)
PS: merci de me tenir informé par texto en plus. J'ai un concert ce soir et je risque de rentrer un peu tard. je ne pourrai pas consulter le forum avant 23h
Connaissez vous sur place le chemin d'accès et les différents attéros possible ?
Bye
dent de crolles
Il faut que je récupère mon aile à l'attéro de St-Hil. Je vais y aller demain matin et ferai un petit vol de reprise après 2 mois d'arrêt. Dispo à partir de midi pour monter à la dent.
2 places libres dans la voiture le matin départ 7h30 de St-Etienne.
06 61 64 43 60
dent de crolles
Je suis plutôt du côté d'annonay d'où les 9h. Avec des ardéchois on as fixé un rdv a 9h a davezieux. Si y en a d'autre dans le coin 06dix3384soixanteseize
dent de crolles
les ardêchois (six + d'autres) passent me prendre
par contre il faudrait 2 autres voitures sur place car la voiture des ardêchois sont pleins donc on laisserait une voiture en bas et on monterait avec une voiture ardêchoise + 1 pour le pilat
dent de crolles
Bonjour,
Il faut que je récupère mon aile à l'attéro de St HIlaire. Je pense y aller demain matin. Je vous rejoindrais bien si vous montez à la dent l'après midi.
2 places dans la voiture, départ 7h30 de St Etienne.
06 61 64 43 soixante
dent de crolles
Bonjour,
Il faut que je récupère mon aile à l'attéro de St HIlaire. Je pense y aller demain matin. Je vous rejoindrais bien si vous montez à la dent l'après midi.
2 places dans la voiture, départ 7h30 de St Etienne.
06 61 64 43 soixante