dimanche 11
-
Longfred
dimanche 11
sinon il te manque 9 pts pour niquer Sami !!! quand je te disais d'aller la tournée cette dent
plus que 15 jours !!! 
-
Samy_
dimanche 11
Bonsoir,
çà y est, j'ai déclaré : c'est que j'obéis à La grande, moi !
Ce dimanche, ce fût une journée à la météo ensoleillée et à la conclusion plaisante en fin de compte.
Malgré une petite forme, je restais en vol, après un maigre AR en direction de la dent (les initiés précisent pas son nom), je guenillais oisif en l'air.
C'est alors que j'aperçus le lapin qui jouait avec les nuages en vallée .
Je l'ai rejoint, et on a passé l'après midi à faire des ronds dans la plaine et à étudier les nuelles et leurs grands frères blancs joufflus : très instructif .
J'ai beaucoup appris en regardant David, ( c'est quelqu'un que j'admires beaucoup : j'avoues que j'aimes beaucoup ce qu'il fait .)
De son côté, La bête, elle, avait le couteau entre les dents, j'ai cru entendre au travers du haut parleur nasillard de ma TH22
le son de sa voix qui annonçait la couleur : il avait décidé de niquer Samy à la CFD.
Vaste programme.
Ainsi, il a laissé des poils un peu partout sur les arêtes des falaises de l'Epine et à réussi à faire (en collant le train à la grande) ses 38 points tout mouillés à la CFD ! ( ... applaudissements en régie !... )
Pour ma part, après un petit AR non loin du Banchet (et un refroidissement des extrémités), je files vers un dernier petit virage en direction des lignes avant d'aller poser.
Déclaration de vol pour répondre aux invectives de La Grande :
résultat : un brave petit triangle FAI, à peine 8 points de moins que l'homme animal , et sans me faire suer !
Il faut se rendre à l'évidence : les efforts des gens méritants ne sont pas toujours récompensés !
Comme aurait pu le faire remarquer Lataune (un ami statisticien ..) si on faisait le ratio des kilojoules dépensés sur celui des points CFD, le résultat ne serait pas forcement à la gloire de nos amis des Vosges !
Heureusement, toute cette histoire va finir autour d'une bonne bière bien fraîche, et on va tous bien rire de nos aventures !
Voilà, çà aura juste été un dimanche sous le soleil, exactement .
-
skyalesse
dimanche 11
Mon cher samy
Vu le faible engagement du vol ,sache que la dépense en kilojoules a été anémique , je dirais dans la moyenne d'un vol du soir à chassenoud.
Cette journée a été très instructive, et non pas dans l'observation des quelques vulgaires nuelles qui formaient en plaine, mais dans l'observation de notre condor Jaune, ( quand même mieux qu'un lapin toxaplasmosé)
le voir se contorsionner sous le nuage était un moment magique, j'en ai même oublié la cfd ,
Tel un guide spirituel, sa voix omniprésente qui sortait ma THK2 m'hypnotisait est m'a fait oublier mon objectif .
Merci Fred pour cette journée digne d'un reportage du National Géographique