lundi 27
-
charly
lundi 27
[quote le 28/05/2013 à 11:36:27, skyalesse a dit :]en tout cas, une session de mouette rieuse fort sympathique pour une fin de journée[/quote]
Moi je donne ma langue au Minou. C'est peut-être lui car un petit chien noir dans les arbres est tout son contraire.
Il est plutôt le "gros" chat blanc évitant les arbres tel le félin !!! A moins que le chien noir lui ai fait peur.....
.
Sinon vu que "ça sent le sapin", c'est peut-être Lataune
-
charly
lundi 27
[quote le 28/05/2013 à 13:34:46, elpequenio a dit :]C'est rien de le dire je l'ai croisé ce matin déguisé en majorette sur sa belle bicyclette il ne m'a même pas dit bonjour moi qui croyai étre son copain[img http://i.les-forums.com/ic/ic29.gif][/quote]
Ne t'en fait pas Bernard, il était surement incommodé par une selle inadaptée. Suivant les cas ça peut t'empêcher de tourner la tête
.
Pauvre Lataune, il fait déjà pénitence en se punissant sous la pluie et avec 100 bornes de vélos... Quel courage
.
Notre journaliste infiltré, allias Minou, pourra nous tenir informé des évènements. Le prix Pulitzer est pour nous cette année, les gars
. On peut préparer la une de Paris Match pour ce We-end ! Je suis sûr que Marc ou Lapicole on les capacités de nous préparer ça...
@+
-
elpequenio
lundi 27
[quote ]Charly,
Je ne mange pas de ce pain là.
Je me refuse à rire d'un ami qui est déjà dans une situation très très embarassante...[/quote]

Charly mon ami
je pense que tu auras l'exclusivité parce que la Picole dans le genre faux c.. on ne fait pas mieux .
Avant 7h30 j'avais déja deux SMS pour réclamer les photos .