lundi 27

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
thier

lundi 27

Message par thier » mar. 28 mai 2013 08:28

Hello, C'est l'omerta qui règne dans ce club. Les reporters photos sont à la solde du parrain. Quelques infos ont été diffusées par la LPO, comme quoi un ptérosaure aurait débuté sa nidification dans le Pilat._o_

rantanplan

lundi 27

Message par rantanplan » mar. 28 mai 2013 08:39

(no) Non non il ne s'agit pas de Elpequenio

Longfred

lundi 27

Message par Longfred » mar. 28 mai 2013 11:20

Alors, John, ça donne quoi cette Core 3 ? en tout cas j'en ai déjà vu en l'air, c'est joli !

skyalesse

lundi 27

Message par skyalesse » mar. 28 mai 2013 11:36

en tout cas, une session de mouette rieuse fort sympathique pour une fin de journée

charly

lundi 27

Message par charly » mar. 28 mai 2013 11:51

[quote le 28/05/2013 à 11:36:27, skyalesse a dit :]en tout cas, une session de mouette rieuse fort sympathique pour une fin de journée[/quote] Moi je donne ma langue au Minou. C'est peut-être lui car un petit chien noir dans les arbres est tout son contraire. Il est plutôt le "gros" chat blanc évitant les arbres tel le félin !!! A moins que le chien noir lui ai fait peur.....:|. Sinon vu que "ça sent le sapin", c'est peut-être Lataune :x

skyalesse

lundi 27

Message par skyalesse » mar. 28 mai 2013 12:13

charly tu connais surement la marque au crocodile vert sache que ce gentil ptit chien est aussi le logo d'une grande marque de prêt à porter: je te laisse faire tes recherches!!!!!!

Sebchoubi

lundi 27

Message par Sebchoubi » mar. 28 mai 2013 12:57

ROOOOO !!! me dites pas que c'est pas vrai !!! (;)

charly

lundi 27

Message par charly » mar. 28 mai 2013 13:21

Finalement, quand je disais que ça sentait le sapin (::)(::)(::). Comme quoi tout les chemins mènent à Rome. Question à notre envoyé spécial : vise-t-il l'or cette année ? @+

charly

lundi 27

Message par charly » mar. 28 mai 2013 13:29

Qu'en j'y pense (::)(::)(::)(::). Son amour propre a dû en prendre un coup.

elpequenio

lundi 27

Message par elpequenio » mar. 28 mai 2013 13:34

C'est rien de le dire je l'ai croisé ce matin déguisé en majorette sur sa belle bicyclette il ne m'a même pas dit bonjour moi qui croyai étre son copain;-(

charly

lundi 27

Message par charly » mar. 28 mai 2013 14:15

[quote le 28/05/2013 à 13:34:46, elpequenio a dit :]C'est rien de le dire je l'ai croisé ce matin déguisé en majorette sur sa belle bicyclette il ne m'a même pas dit bonjour moi qui croyai étre son copain[img http://i.les-forums.com/ic/ic29.gif][/quote] Ne t'en fait pas Bernard, il était surement incommodé par une selle inadaptée. Suivant les cas ça peut t'empêcher de tourner la tête (::). Pauvre Lataune, il fait déjà pénitence en se punissant sous la pluie et avec 100 bornes de vélos... Quel courage ;(. Notre journaliste infiltré, allias Minou, pourra nous tenir informé des évènements. Le prix Pulitzer est pour nous cette année, les gars (+). On peut préparer la une de Paris Match pour ce We-end ! Je suis sûr que Marc ou Lapicole on les capacités de nous préparer ça... @+

thier

lundi 27

Message par thier » mar. 28 mai 2013 14:25

[quote le 28/05/2013 à 14:15:41, charly a dit :]Je suis sûr que Marc ou Lapicole ont les capacités de nous préparer ça... [/quote] Charly, Je ne mange pas de ce pain là. Je me refuse à rire d'un ami(l) qui est déjà dans une situation très très embarassante...

charly

lundi 27

Message par charly » mar. 28 mai 2013 14:50

Lataune aussi ne voulais pas manger ce pin là....(::)(::)(::)(::)

glaviott

lundi 27

Message par glaviott » mar. 28 mai 2013 14:54

hello Journée sympa hier avec deux petits vols et merci à John pour le biplace à Maria.(+)(+) à pequenio et John pour la récup ... pour le reste ... j'en sais pas plus que vous _o_

elpequenio

lundi 27

Message par elpequenio » mar. 28 mai 2013 15:06

[quote ]Charly, Je ne mange pas de ce pain là. Je me refuse à rire d'un ami qui est déjà dans une situation très très embarassante...[/quote] (l)(l)Charly mon ami (l)je pense que tu auras l'exclusivité parce que la Picole dans le genre faux c.. on ne fait pas mieux . Avant 7h30 j'avais déja deux SMS pour réclamer les photos .

Djack

lundi 27

Message par Djack » mar. 28 mai 2013 18:14

Salam. Serait-ce le papa du minou qui voulait jouer a chat-perché ?

Répondre