Dim 7

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
lapin_lubrique

Dim 7

Message par lapin_lubrique » dim. 7 avr. 2013 08:51

Bon c'est pas simple pour trouver un coin pour voler aujourd'hui

skyalesse

Dim 7

Message par skyalesse » dim. 7 avr. 2013 08:58

Çà se terminer à marenne cette histoire là!!!!!!!!!!!!!!!(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)

charly

Dim 7

Message par charly » dim. 7 avr. 2013 09:07

Bonjour, Pour nous, grosse équipe dans le Beaujolais aujourd'hui. On va tenter quelque chose en espérant que ça s'ouvre o-o. Vraiment un météo de merde en se moment....

lapin_lubrique

Dim 7

Message par lapin_lubrique » dim. 7 avr. 2013 09:16

On peut aussi tenter Chaspinhac ? Le site est nord est (comme le vent)

chounier

Dim 7

Message par chounier » dim. 7 avr. 2013 09:22

on est déjà deux du club du forez à monter à chaspinac en fin de matinée possibilité d'en récupérer un ou deux sur st etienne au besoin par contre retour assez tôt (17h à st etienne maximum) tel si besoin: zéro 7 88 dix 49 92 seb !

marc

Dim 7

Message par marc » dim. 7 avr. 2013 09:30

Hello, Charly, vous allez ou dans le beaujolais ?

charly

Dim 7

Message par charly » dim. 7 avr. 2013 09:32

[quote le 07/04/2013 à 09:30:34, marc a dit :]Hello, Charly, vous allez ou dans le beaujolais ? [/quote] Ouaip, je vais dan sle beaujo. on part de chez nous à 10h30. @+

charly

Dim 7

Message par charly » dim. 7 avr. 2013 09:32

Sauf si la crasse persiste !! @+

marc

Dim 7

Message par marc » dim. 7 avr. 2013 09:46

Oui mais où ?(:)

Goeland42

Dim 7

Message par Goeland42 » dim. 7 avr. 2013 09:48

Salut à tous, Je vais prendre la direction du Banchet. Il y aura une partie de l'équipe de ligue et Charles. Un mec sur place vient de me dire que ça commence à s'ouvrir alors que rien n'a bougé sur Saint Hil. Si vous voulez des infos, j'y serai sur le coup des 12H.

charly

Dim 7

Message par charly » dim. 7 avr. 2013 10:01

[quote le 07/04/2013 à 09:46:20, marc a dit :]Oui mais où ?[img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif][/quote] Salut Marco, A Quincié en beaujolais, j'avais mis les coordonnée GPS pour Louloute la semaine dernière. Mais peut-être le banchet... Pour l'instant rien de décidé @+

couillus

Dim 7

Message par couillus » dim. 7 avr. 2013 10:17

Bijour a tous, je suis partant pour un Banchet ; RDV ou ???

legeantvert

Dim 7

Message par legeantvert » dim. 7 avr. 2013 10:23

oui la il faud qu'on se decide !partant aussi pour le banchet

elpequenio

Dim 7

Message par elpequenio » dim. 7 avr. 2013 10:49

Partant pour chaspi surement moins de monde qu'au banchet sinon le plannil

zing

Dim 7

Message par zing » dim. 7 avr. 2013 11:11

Pour ceux qui restent dans le pilat: Il est fort probable que ce soit trop N en début d'AM: un plan "B" est alors possible à la madonne (pas de bétail au déco-vérifié ce matin;-)

chounier

Dim 7

Message par chounier » dim. 7 avr. 2013 11:20

réponse des locaux de chaspinac: [i][u]Oula mon pauvre ! Désolé pour le retard. Vu l'humidité et le temps, pour moi la voile reste dans sa chaussette, bien au chaud.[/u][/i] voilà, je crois que ca part mal là bas aussi

chounier

Dim 7

Message par chounier » dim. 7 avr. 2013 11:24

réponse des locaux de chérier/roanne: [i][u]Pour le vent, météo-parapente dit que c'est tout bon...N 15 km/h, le top. Mais, de visu, il fait pas beau du tout, trés nuageux... Il y a peu de chance qu'il y ait du monde aujourd'hui a Cherrier. Ceci dit, personellement, je déconseille a quelqu'un de s'aventurer sur notre site sans un pilote local qui pourra vous parler des spécificités de nos déco, surtout le N...il y a un plan de vol précis à suivre juste aprés le déco tout petit, une ligne (téléphonique) à passer..scratch.pas dangeureux, mais chaud.affraid Quoiqu'il en soit, je ne doute pas que le beau temps revienne un jour.sunny..et j'y serais! Le jour ou vous pourrez revenir, je vous passerais mon num de tèl, ça sera plus simple Wink A+[/u][/i] ca sent l'après midi bricolage et éventuellement gonflage si ca s'éclaircit

legeantvert

Dim 7

Message par legeantvert » dim. 7 avr. 2013 11:35

Du coup on tente chaspinhac rendez vous a 12h50 a la total de st chamont

SIX

Dim 7

Message par SIX » dim. 7 avr. 2013 11:36

;-(

lapin_lubrique

Dim 7

Message par lapin_lubrique » dim. 7 avr. 2013 11:47

ok pour chaspi Rdv a 12h15 chez moi