dimanche

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Casimou

dimanche

Message par Casimou » dim. 17 févr. 2013 19:36

une belle fin d'aprèm pour moi à l'Oeillon sud, un tas, puis un joli soaring de fin de journée, toujours aussi beau quand le Pilat est sous la neige...

skyalesse

dimanche

Message par skyalesse » dim. 17 févr. 2013 20:30

merci pour tout david!!! les idées , les prévis météo, le soleil ,les thermiques , la tarte aux myrtilles, le condrieu..... et dire que la grande n'était pas présente!!!!!!!!!!!!_o__o__o_

lapin_lubrique

dimanche

Message par lapin_lubrique » dim. 17 févr. 2013 21:49

De rien Alex Je tente de remplacer Fred quand il fait la nounou Désolé, j'ai pas eu le temps de m'occuper des thermiques de feu La prochaine fois que je prends l'interim de notre leader je m'occupe des thermiques de feu. Ca va fumer;-)

Svv

dimanche

Message par Svv » lun. 18 févr. 2013 10:55

Hello Super journée dans la neige en plein soleil (et si, ça existe encore!). La foule des grands jours à l'Oeillon sud: David le GO, la Bête, La Picole, Djack, Samy, Marc, Couillu, Lataune et Minou, El Pequenio, Kinder et Sebchoubi puis Nico et même un revenant : PATOU ! Ah oui vraiment, notre GO avait su motiver ses troupes ! De jolis vols au dessus de la crasse jusqu'à l'atterro sud et pour finir , lorsque le sud a un peu forci, un soaring au dessus du déco et une longue glissade jusqu'à Maclas. Un seul bémol à cette organisation sans faille , l'intendance: certains ont digéré leur estomac tout l'après-midi, sans le moindre rogaton de fromage ou même de poney à se mettre sous la dent; Djack était tout pâle à la fin ! Merci aux navetteurs successifs : La Picole, Marc, Lataune, Djack, El Pequenio, le GO, Samy .... et courage, les beaux jours reviennent!

thier

dimanche

Message par thier » lun. 18 févr. 2013 11:05

(+) En effet, Djack avait l'estomac dans les talons, et son humeur s'en ressentait. Heureusement, dès son retour, il à du se mettre l'étalon dans l'estomac avec une bonne lasagne. Quelques photos ensoleillées à suivre.

marc

dimanche

Message par marc » lun. 18 févr. 2013 14:18

Hello, Ah oui super après midi ! Merci pour le dépannage batterie, les navettes et au GO pour le lift à la nuit (+)

Djack

dimanche

Message par Djack » lun. 18 févr. 2013 15:01

Belle journée en effet . Merci à la bête et Samedi pour avoir partagé leurs miettes de barre de céréales . Mais des lasagnes enrichit au poulet c'est mieux . La faim justifie les moyens .

Djack

dimanche

Message par Djack » lun. 18 févr. 2013 15:03

Belle journée en effet . Merci à la bête et Samedi pour avoir partagé leurs miettes de barre de céréales . Mais des lasagnes enrichit au poulet c'est mieux . La faim justifie les moyens .

Golden

dimanche

Message par Golden » lun. 18 févr. 2013 16:52

Bon sang Jack radote! (k)

Répondre