sadi 8

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
thecook

sadi 8

Message par thecook » sam. 8 sept. 2012 21:24

[quote ]Ps: bien joué alex et glaviot [/quote] Et la picole aussi Comme quoi l'alcool...

lapin_lubrique

sadi 8

Message par lapin_lubrique » sam. 8 sept. 2012 21:30

En effet la voie est bien ouverte maintenant:gr:gr Merci a greg glaviott alex lapicole pour leur aide;-)

glaviott

sadi 8

Message par glaviott » sam. 8 sept. 2012 21:32

Oui super journée !! jolie balade le long des crêtes jusqu'à la Chapelle !!! merci à the cook pour la navette et à la picole pour avoir trouvé le bar et une serveuse bien aimable....(+)(+)(+) et merci à mr Archer pour le brevet (+)(+) et aussi à Marc et Jacky pour la logistique ;)

skyalesse

sadi 8

Message par skyalesse » sam. 8 sept. 2012 21:33

dans ton c..... , :x:x:x:x:x:x:x* oulalalla casimou: tu vas avoir de gros problemmes Ps; je dirais dooble!!!!!!!!!! voir + ( certains rongeurs utiliseraint même le terme tournante dans c e contexte précis) Fred;Ce n'est pas grave, ce n'est pas sale (no)(no)

Longfred

sadi 8

Message par Longfred » sam. 8 sept. 2012 21:39

Faudrait plutôt voir les TMA si y a moyen de traverser²

legeantvert

sadi 8

Message par legeantvert » sam. 8 sept. 2012 22:51

Une bien bonne journee a Job 2200m plaf a 2500 des cums de partout c'est dommage c'est un peu loin

Djack

sadi 8

Message par Djack » dim. 9 sept. 2012 08:51

Bien hier. Je crois que le Bi a aussi pu decollé ? J'ai du partir un peu vite, merci a zecook et son pouce magique.

glaviott

sadi 8

Message par glaviott » dim. 9 sept. 2012 08:52

bonjour hier j'ai souvent entendu parler de " Rotating on the big " est ce une nouvelle figure d'accro ????(??)

thecook

sadi 8

Message par thecook » dim. 9 sept. 2012 09:50

Yo C'est pas plutôt "fucking on the big" Sa ne serais pas cher les pompier cette figure:)

marc

sadi 8

Message par marc » dim. 9 sept. 2012 09:52

Hello, non le bi n'a fait que mine de décoller..._o_ juste le temps de faire un petit sprint dans les cailloux et les ronces sous le déco...heureusement, nous sommes restés sur nos pattes !

Djack

sadi 8

Message par Djack » dim. 9 sept. 2012 09:53

Ok. Ouiaip c'etait pas gagné le deco hier.

thier

sadi 8

Message par thier » dim. 9 sept. 2012 09:54

Hello, Oui, belle journée. Un peu moins pour Longfred, qui, dès la rentrée, est victime d'une tournante géante pendant la récré :M

Répondre