dimanche 4 février

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Vins

dimanche 4 février

Message par Vins » dim. 4 févr. 2018 21:29

Que dire de plus... petit pic nique sympa à l'attéro à tout de même se demander si on avait pas fait la première grosse connerie de l'année... puis montée au déco avec de gros doutes et soudain survol magistral des vautours qui nous excitent et nous font tous sortir les voiles. Xavier est le premier à décoller et nous montre la voie, tout le monde trouve rapidement ce qu'il était venu chercher: de bon gros thermiques qui nous propulsaient à 2000m ! Merci les gas, on remet ça quand ?? :D:)

domdom

dimanche 4 février

Message par domdom » dim. 4 févr. 2018 22:06

Que dire de plus? Une averse de neige sur l'A7 a l'aller pour bien semer le doute. Une super journée de vole et de franche rigolade. Sans oublier le regard des vautours au détour d'une boucle dans les thermiques... impressionnant!

zing

dimanche 4 février

Message par zing » lun. 5 févr. 2018 08:57

(+)(+)(+)

sebastien

dimanche 4 février

Message par sebastien » lun. 5 févr. 2018 09:03

joli j'y ai pas cru vu l'incertitude de la météo et encore une fois le dicton se confirme qui regarde trop la météo...reste au bistro

Longfred

dimanche 4 février

Message par Longfred » lun. 5 févr. 2018 11:58

Bon, sellette passager biplace + Vario de secours de merde du lapin + gant spécial doigts gelés bref merci les copains vautours de m'avoir bien aidé

domdom

dimanche 4 février

Message par domdom » lun. 5 févr. 2018 12:04

Ce fut un plaisir. (:)

sebastien

dimanche 4 février

Message par sebastien » lun. 5 févr. 2018 12:21

[quote le 05/02/2018 à 11:58:24, Longfred a dit :]Bon, sellette passager biplace + Vario de secours de merde du lapin + gant spécial doigts gelés bref merci les copains vautours de m'avoir bien aidé[/quote] tu pouvais pas demander ??? je t'aurais volontiers prêté mon cocon de grande giclette !!!!

Longfred

dimanche 4 février

Message par Longfred » lun. 5 févr. 2018 14:55

Je pensais récupérer le mien mais ça a merdé, d'ailleurs je vais le vendre si il y a du monde d'intéresser

xajello

dimanche 4 février

Message par xajello » lun. 5 févr. 2018 20:27

C'était ma 2ieme sortie avec la bande des SVP. Ca ne s'annonçait pas gagné, neige à l'aller, couvert, vent de cul. Est-ce qu'on allait finir en slip dans un lac gelé comme la précédente ? Après avoir été traité de chat noir par le porteur du surnom d'un petit animal à haut rendement copulatoire, je me suis senti obligé de décoller en premier. Ma sellette restera marquée de l'odeur des essences de buissons rencontrés durant mon envol. Les vautours étaient tout étonnés de nous voir, même les locaux ne se sont pas déplacés. C'est avec ces bestioles que je me suis retrouvé au plus haut. Jusqu'à ce que le chef de la bande des SVP m'enjoigne de le rejoindre vers d'autres sommets. Erreur, on finit par poser l'un après l'autre. Sauf que lui trouve tout de suite une voiture le ramenant direct à l'atterro et moi je dois me contenter d'un tracteur qui me déposera 500 plus loin. Encore 2 km à pied dans cette jolie pampa un peu isolée à cette époque avant d'être récupéré par ce faux-ami susnommé, que je suppose un peu honteux de m'avoir détourné de mes flâneries avec les vautours. Bref, restait plus qu'à se raconter nos sensations et se chambrer en attendant que tout le monde ce regroupe. Donc un grand merci pour cette belle sortie, merci pour le pâté, le co-voiturage et les franches rigolades.

Longfred

dimanche 4 février

Message par Longfred » lun. 5 févr. 2018 20:38

j'aurais eu un vario digne de ce nom, on se ressortait de notre trou, mais bon _o_ le lapin avait frappé de sa perfidie :x ;-);-)

lapin_lubrique

dimanche 4 février

Message par lapin_lubrique » lun. 5 févr. 2018 22:01

:-p:-p:-p En plus sur le retour j'ai gagné la cagoule bleue de Lagrande sur un pari(:) Super début de saison pour moi(+), Les mouches ont changé d' âne BDBD

zing

dimanche 4 février

Message par zing » mar. 6 févr. 2018 12:36

[i]par le porteur du surnom d'un petit animal à haut rendement copulatoire,[/i]: excellent(::)

Répondre