sadi 13

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Djack

sadi 13

Message par Djack » dim. 14 avr. 2013 12:31

Mode "pere fourien": On peut dire de lui, bien qu'il en produise il n'y est pas tombé dedans .

AD

sadi 13

Message par AD » dim. 14 avr. 2013 14:34

Bonjour, La personne n'a pas eu de mal ? Encore quelqu'un qui ne va plus aimer le décollage de Chuyer... :) En tout cas, quel vol avec un temps de rêve et des bons petits thermique de début de saison. Ad

lapin_lubrique

sadi 13

Message par lapin_lubrique » dim. 14 avr. 2013 18:25

Bon le premier c'est un producteur de pomme(;) Mais des bruits courent que lataune serait le deuxième ça va être chaud a l'assemblée pour la remise des babets:gr

Lataune

sadi 13

Message par Lataune » dim. 14 avr. 2013 19:58

Bonsoir, ... (::)(::)(::) Le plus marrant, c'est qu'en l'air tout l'monde te voyait en train de danser le madison ou le twist !!!... et tout ça avec des Alpes immaculées en fond d'écran !!! ;( On en pleure de rire.... ... Un ami de toujours,

thier

sadi 13

Message par thier » dim. 14 avr. 2013 20:29

Hello, Des indices pour le second babet : Il fait pin-pon et il a des cheveux...

charly

sadi 13

Message par charly » dim. 14 avr. 2013 21:40

Salut, Je te rassure mon Lapin hier j'ai fait tournante général sur le Pilat à Aiguebelette (;). Le pire avec une voile portugaise qui éblouissait Samy !! Pour ma part petit tour à la grande Siure et retour bâclé (j'aurais dû suivre Remy au lieu de tenter beauvoir) à cause de la fatigue pour ce premier grand cross. 56 km et j'ai retrouvé les clefs de la Grande qu'il avait perdu l'année dernière (::), le pire c'est que l'aller est simple, le piège à con est au retour et vu que je suis un Grok, j'y suis tombé très facilement . En tout cas belle journée avec un grand merci à mon coach de luxe Remy, Samy pour la navette, la bête pour la clope et bouchap pour la .... Merci aussi à Jacky pour ses encouragement ;-). La saison démarre très bien !! @+

Casimou

sadi 13

Message par Casimou » dim. 14 avr. 2013 21:53

salut, on a vu passer pas mal de planeurs au dessus de Chamrousse vers 16h-17h qui devaient rentrer au Versoud, puis un parapente, vu le sud qui était bien présent on s'est dit qu'il ne devait pas être mauvais... je pense que c'était lui,[a http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20124889]là[/a] ça rigole plus....

Longfred

sadi 13

Message par Longfred » dim. 14 avr. 2013 22:09

Charly, t'es vraiment un mauvais parce que vu comme ça remontait sur la grande sure, en s'écartant et vent de cul ça devait rentrer direct sur la belette (k)

charly

sadi 13

Message par charly » lun. 15 avr. 2013 08:43

Salut La Grande, je te propose de poser la question à Remi Montginot, tu pourras aussi lui demander si il est mauvais ? Pour ma défense il m'est un peu difficile de reprendre ma Poison qui, je dois l'avouer et dans les termes de Remi est une vrai pierre avec des comportements très suspects !! Et puis, je ne suis pas un cador ! c'est la première fois que je me jette en Chartreuse depuis Aiguebeubeu, c'est top et magnifique, à refaire dès que possible. La chartreuse est magnétique pour moi, je trouve que c'est le massif le plus attirant de tous ceux que j'ai survolé. encore Il beaucoup de neige, panorama somptueux du massif de belledonne qui s'étale jusqu'au Mont-blanc (+) tels les sujets à la cours du Roi. C'est ça le vrai plaisir du vol. En espérant repartager tous ensemble ces bons moments rapidement. @+

Djack

sadi 13

Message par Djack » mar. 16 avr. 2013 18:31

[quote le 14/04/2013 à 21:40:22, charly a dit :] Merci aussi à Jacky pour ses encouragement [img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif]. @+ [/quote] Euh...c'est de moi qu'il s'agit ?

Répondre