sadi 13
sadi 13
Salut,
Je te rassure mon Lapin hier j'ai fait tournante général sur le Pilat à Aiguebelette
. Le pire avec une voile portugaise qui éblouissait Samy !!
Pour ma part petit tour à la grande Siure et retour bâclé (j'aurais dû suivre Remy au lieu de tenter beauvoir) à cause de la fatigue pour ce premier grand cross.
56 km et j'ai retrouvé les clefs de la Grande qu'il avait perdu l'année dernière
, le pire c'est que l'aller est simple, le piège à con est au retour et vu que je suis un Grok, j'y suis tombé très facilement .
En tout cas belle journée avec un grand merci à mon coach de luxe Remy, Samy pour la navette, la bête pour la clope et bouchap pour la ....
Merci aussi à Jacky pour ses encouragement
.
La saison démarre très bien !!
@+

sadi 13
salut,
on a vu passer pas mal de planeurs au dessus de Chamrousse vers 16h-17h qui devaient rentrer au Versoud,
puis un parapente, vu le sud qui était bien présent on s'est dit qu'il ne devait pas être mauvais...
je pense que c'était lui,[a http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20124889]là[/a] ça rigole plus....
sadi 13
Salut La Grande, je te propose de poser la question à Remi Montginot, tu pourras aussi lui demander si il est mauvais ?
Pour ma défense il m'est un peu difficile de reprendre ma Poison qui, je dois l'avouer et dans les termes de Remi est une vrai pierre avec des comportements très suspects !!
Et puis, je ne suis pas un cador ! c'est la première fois que je me jette en Chartreuse depuis Aiguebeubeu, c'est top et magnifique, à refaire dès que possible.
La chartreuse est magnétique pour moi, je trouve que c'est le massif le plus attirant de tous ceux que j'ai survolé. encore Il beaucoup de neige, panorama somptueux du massif de belledonne qui s'étale jusqu'au Mont-blanc
tels les sujets à la cours du Roi.
C'est ça le vrai plaisir du vol.
En espérant repartager tous ensemble ces bons moments rapidement.
@+