dimanche 15
dimanche 16
Hello,
Demain, le vent sera trop fort dans le Pilat mais par contre, il ne rentrera pas à St Romain. Entre rien et 5kt à 750m, environ 10kt à 1000m. S'il y a des signes de convection, j'irai faire un tour par la bas.
dimanche 16
Hello,
C'était un pote de Gandi qui a volé. Il y a eu un créneau de 45min. Je suis arrivé juste après qu'il ait posé. C'était un peu fort donc je suis rentré.
dimanche 16
Oui c'est Philippe de Marennes qui a volé, nous quand on est arrivé c'était trop fort. Du coup on est allé faire un plouf à Ste Catherine. Il n'en manquait pas beaucoup pour que ça tienne.
dimanche 16
La grande se contente de peu,
j'espère qu'il n'est pas aussi mytho pour le parapente, sinon une légende pourrait tomber...
lui....
[img http://img15.hostingpics.net/pics/220221image1.jpg]
nous au même endroit...
[img http://img15.hostingpics.net/pics/820030IMG20161016190207.jpg]

dimanche 16

dimanche 16
quand on voit le clavier à côté, ça donne une idée de l'échelle
, pis lui il a 2 chiens truffier redoutables 

dimanche 16
C est vrai t as fait comment pour le dressage ? Les miens à part jeter des bâtons, râler et mettre des coups de pied dedans...

dimanche 16
je vais pas vous humilier, mais c'est la saison des trompettes de la mort et pas de la liouffe
je mets pas de photos par respect
dimanche 16
je crois qu'il a un programme chargé:
-Novembre 2016 : découverte de l'oeillon Est, tu confirmes Casimou? [t 1]attente changement d'heure, trop de risque de convection pour tenter un vol à cette altitude en cette période [/t]
- du 18 au 29 Décembre 2016 :Tentative de survol du fameux château de Pélussin
- du 4 au 23 Janvier 2017 Nettoyage des moisissures de la Nano& affutage des carres
- 8 Février 2017: speed riding face est de Chassenoud: avec en avant première ride du couloir " la colonne de gaz" 

( Equipe de tournage Riding Zone sur place avec hélico + drones)
Et tout çà avant le mois de mars 

Tout ces aventures sont bien entendu à suivre en direct sur le live track et sur son blog