vendredi 26

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Longfred

vendredi 26

Message par Longfred » lun. 22 août 2016 15:46

dispo

Longfred

vendredi 26

Message par Longfred » jeu. 25 août 2016 14:49

grosse conditions un peu partout demain, peut être un départ de l'oeillon ou plus vers chaspinhac

Richard07

vendredi 26

Message par Richard07 » jeu. 25 août 2016 18:17

Ouai...Si ça veut sortir.....ya ptet un truc à faire.... Burdigne.

skyalesse

vendredi 26

Message par skyalesse » jeu. 25 août 2016 21:12

salut dispo pour oeillon est: 12h au chateau?

legeantvert

vendredi 26

Message par legeantvert » jeu. 25 août 2016 23:12

Dispo aussi je suis le groupe

Longfred

vendredi 26

Message par Longfred » ven. 26 août 2016 00:57

ok 12h pétanté au château

legeantvert

vendredi 26

Message par legeantvert » ven. 26 août 2016 08:41

Ok pour 12h

elpequenio

vendredi 26

Message par elpequenio » ven. 26 août 2016 09:41

Pour moi ce sera Devesset mais en voiture avec les chic oufs par contre pas de place pour la récup _o_

legeantvert

vendredi 26

Message par legeantvert » ven. 26 août 2016 10:28

Ta pas une galère 😆

legeantvert

vendredi 26

Message par legeantvert » ven. 26 août 2016 10:29

Gallerie

mumuse

vendredi 26

Message par mumuse » ven. 26 août 2016 10:57

j'irai probablement aussi du côté de l'oeillon en début d'apres midi ....

Richard07

vendredi 26

Message par Richard07 » ven. 26 août 2016 20:28

On a essayé de venir vous voir, l'idée était de venir s'appuyer sur las faces Sud Est au Nord de St Appolinard....: [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20198860] Jack trouve la porte vers les cum....

legeantvert

vendredi 26

Message par legeantvert » ven. 26 août 2016 20:57

Une apres midi sympa assez difficle A oui moi j'ai essayé 2 fois de Burdigne et ça la pas fais bien joué Merci les Ardèchois pour les navettes ☺ Et merci à La Grande pour se la jouer encore une fois solo 😈on t'attendais au col de la république comme prévu ! La prochaine fois tu nous dis à l'avance si tu veux voler seul ! Dommage on était dans une bonne dynamique

Longfred

vendredi 26

Message par Longfred » ven. 26 août 2016 22:11

j'ai été pris en stop et vous répondiez pas en radio et pas de réseau avant la croix de chaubouret !!!

Longfred

vendredi 26

Message par Longfred » ven. 26 août 2016 22:30

un premier vol de l'oeillon en groupe serré (+)(+) où c'est dur de ne pas emplafonner la TMA [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20198902] (oreilles plus accélérateur quasi à fond) et forcément après c'es't dur de monter une fois sorti de la TMA ! on pose tous à la république, stop hyper rapide me ramène à la croix de chaubouret et vanvan me remonte au déco de la jass. pas un souffle d'air au déco mais des barbulles au dessus (ça me rappelle un vol avec la picole et el pequenio) donc feu, à droite ça monte du +4,5 m/s intégré mais sain. respect de la tma et c'est parti. un passage chez les choubis car ça se joue sur le plateau et surtout pas à la république. La bête qui a réussi à s'extraire de burdigne me met la pression mais je plafonne à 2300 sous une couche. Je perce et je pousse pour rattrapper la bête à dunière. Ensuite ça met tout à l'ombre et je prend le thermique du barrage de lavalette (merci el pequenio). On se replace sur yssingeaux et bam presuqe 3200m, une rue en direction de job = nickel mais à peine enquillée elle disparait (trop tard le soir), on essaie de revenir vers sté mais ça contre à 18 km/h donc niet donc demi tour pour le puy, on pose vers 18h45 au nord de la denise [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20198907] dans 2 champs différents. Je commence à marcher à la sortie du village et une voiture s'arrête on récupère la bête et ils nous emmènent directement à la sortie du puy, 2mn après un gars nous emmène directement au rond point de la sortie de sté direction la république et 2mn après un gars nous emmène directos au bessat et 2mn après david arrive pour nous ramener à nos voitures (+)(+)(+)(+)

Goeland42

vendredi 26

Message par Goeland42 » ven. 26 août 2016 22:46

Bravo pour vos vols!!! C'est un grand cru dans le Pilat cette année... du coup, je vole maintenant avec une casquette quand je suis en biplace pour ne pas voir les rues de cumulus perchées sur le plateau. o-o

Longfred

vendredi 26

Message par Longfred » ven. 26 août 2016 22:50

j'imagine putain fait pêter du cross en biplace

skyalesse

vendredi 26

Message par skyalesse » ven. 26 août 2016 23:15

C'est clair que pour le premier vol.le groupe de 4 étaient operationnel. Dommage qu'on posent au col de la république. Ensuite on croise David d'accrodaile qui nous montent direct a burdigne pendant que Fred kohen monte a la jass. L'extraction de burdigne est un peu longue mais le plateau s' offre a moi. Alors j accélère le rythme pensant que la grande est loin devant . mais non !!!il est pas si haut.et pas si loin.donc je temporise pour une interception vers le lac de Lavalette. Et ensuite le reste du vol est magique. On jouent avec les barbules et les cums en fin de vie. Merci a congestus pour le casque qui a remplacé les chaussettes de Maurer. Merci au lapin pour la recup du bessat 1h30 de recup pour rentrer de là-bas .^^ Dommage pour mes 2 compagnons de vol_o_ Put... de Mer... mon gps a beugger : pas de trace _o_

zing

vendredi 26

Message par zing » sam. 27 août 2016 10:34

bravo les gars(+)(+)(+)(+) Fred je t'ai vu de la maison au déco de la jass': effectivement ça n'a pas trainé!!!(+)

elpequenio

vendredi 26

Message par elpequenio » sam. 27 août 2016 10:45

(+) super bravo a vous deux

Répondre