Jeudi 21

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
jjeanlouiss

Jeudi 21

Message par jjeanlouiss » mer. 20 juil. 2016 22:55

Salut à tous ! Je suis Jean-Louis, originaire de l'est de la Haute Loire, j'habite à Clermont donc je vole essentiellement dans le Puy de Dome mais j'ai décidé que désormais je prendrai ma voile quand je viendrai visiter ma famille. J'aimerais bien découvrir les sites de par ici ! Et justement là, j'ai ma voile et je suis dispo demain :) Je m'y prends un peu tard mais du coup je me demandais si les locaux pensent que ça volera dans le coin demain (jeudi 21) ? Je ne connais pas les sites mais il m'a semblé qu'a priori ça pourrait peut-être le faire à l'Oeillon ? A moins que ce ne soit trop orageux ? Est-ce que quelqu'un pense y aller ? Pour info, je n'ai "que" 33 ans (avouez qu'en découvrant mon prénom vous avez pensé que j'étais retraité !), je vole sous une Atis 3 (EN b), je suis autonome. Merci par avance pour vos réponses, à bientôt j'espère (si ce n'est pas demain, ce sera une prochaine fois ;-) PS : Et merci d'avoir fait ce forum bien pratique, ça fait plaisir de ne pas être pénalisé de ne pas avoir de compte Facebook pour une fois !

elpequenio

Jeudi 21

Message par elpequenio » jeu. 21 juil. 2016 09:05

Salut Jean Louis si c'est pas orageux je volerai certainement je m'appelle Bernard et je suis retraité mais ça ne m'empèche pas de voler au contraire :|i

thier

Jeudi 21

Message par thier » jeu. 21 juil. 2016 09:14

[a https://www.youtube.com/watch?v=BRMhDOL7-LI]Je m'appelle Bernard...[/a]

charly

Jeudi 21

Message par charly » jeu. 21 juil. 2016 09:24

[quote le 21/07/2016 à 09:05:03, elpequenio a dit :]Salus Jean Louis si c'est pas orageux je volerai certainement je m'appelle Bernard et je suis retraité mais ça ne m'empèche pas de voler au contraire [img http://i.les-forums.com/ic/ic35.gif]i[/quote] (::)(::)(::)(+)(+)

jjeanlouiss

Jeudi 21

Message par jjeanlouiss » jeu. 21 juil. 2016 09:32

Salut Bernard, Merci beaucoup pour ta réponse ! Ah mais je connais plein de retraités volants et je crois que tous sans exception volent plus que moi ! Aucun doute là-dessus. Je disais juste ça parce que je porte un prénom répandu… dans la génération de mes parents ;) Vers quelle heure penses-tu aller à l'Oeillon (si ce n'est pas orageux donc) ? Je ne veux pas t'embêter mais est-ce que tu voudrais bien que l'on se donne rendez-vous ? Pour info je partirai de Dunières et mon numéro est le 06 62 89 65 98. Merci encore Bernard, au plaisir de te rencontrer

jean

Jeudi 21

Message par jean » jeu. 21 juil. 2016 09:35

dispo vers 13 h à pelussin si pas trop menaçant

elpequenio

Jeudi 21

Message par elpequenio » jeu. 21 juil. 2016 11:01

Le relais de Télé est toujours dans les nuages et sur pelussin ça rentre déja fort il me semble

elpequenio

Jeudi 21

Message par elpequenio » jeu. 21 juil. 2016 11:43

Rendez vous avec la bête vers 13 h 13h30 a Chassenoud

skyalesse

Jeudi 21

Message par skyalesse » jeu. 21 juil. 2016 12:37

on tente quand m^me l'oeillon

elpequenio

Jeudi 21

Message par elpequenio » jeu. 21 juil. 2016 13:02

Rendez vous 13h45 au château