... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
-
Longfred
chassenoud 14h pour bi
-
Goeland42
J'y serai aussi mais sinon j'aurai bien fait un cross de Salvaris.
-
elpequenio
Salut ok pour chassenoud ou ailleurs
-
vincent
Salut je suis a chassenoud. Le vol de 9h30 en dynamique impeccable. 10h40 ça forcit pas mal mais ça va le faire.
-
steeve
Bonjour!!
Je me présente, je m'appelle Steeve (suis au ailes Beaujolaise ) je suis déjà venu plusieurs fois faire un tour par chez vous mais qu'à Chassenoud, l'accueil toujours sympa d'ailleurs du coup je voulais réitérer une escapade par chez vous mais à Salvaris demain ... auriez vous des infos à partager,restrictions,conditions tip top,petites ficelles du coin tout ça ?
Merci et bon vol pour aujourd'hui !!!!!!

-
Goeland42
Hello Steeve,
Demain ça devrait être bon pour Salvaris ( aujourd'hui, ça va juste être surfumant!!! ).
Voici les infos pour parking et déco:
[url http://www.paraglidingearth.com/pgearth/index.php?site=14690]
-
steeve
Salut Goéland!!!!
Oui de ce que j'ai pu voir sur météo parapente aujourd'hui énorme journée!!!! Merci beaucoup pour les infos, du coup je viens demain avec un collègue de l'ASUL

tu penses y faire un saut aussi demain? ou tu penses qu'il y aura des gars du club? je dis ça c'est toujours plus sympa quand y'a des volants du coin !
Ps : j'ai vu sur google map il y a une possibilité de faire la remontée à pied par la forêt, mais ça pose au déco ou c'est à éviter

?
-
albundy42
Je serai peut être à Salvaris aujourd'hui vers 16h30
-
marc
Salut Steeve,
Si ça tient, faut pas hésiter à poser au deco, tu verras ya d'la place

-
Longfred
C était fumant à salvaris, tellement que j arrivais pas à descendre pour poser en bas
-
vincent
Bon le deuxième vol s'est mal terminé à chassenoud, après 30min de vol tranquille et un plaf à 1350m. le vent a commencer à souffler très fort et m'a poussé derrière le déco.
Bras haut et accéléré à fond impossible de revenir. j'ai voulu rejoindre le près le plus proche mais finalement c'est dans un arbre que j'ai fini.
Dégât matériel uniquement, la voile est emmêlé dans l'arbre. le GRIMP est venu me descendre de là, entre 15 et 20m du sol et des branches cassantes je n'ai pas risqué le sur-accident en descendant seul.
-
zing
Pas de bobo, arbre de chez nous à 15-20 m = un potentiel podium de babet ça non?

Y'a des photos

?
-
vincent
Non pas de photo trop de chose qui passe dans la tête a ce moment pour penser à la photo.
Par contre il y a des témoins....
Enfin c'est pas très glorieux tous ça !
Demain je retourne sortir la voile de la avec un pro de la monte dans les arbres.
-
skywalkeramoteur
par skywalkeramoteur » jeu. 20 août 2015 07:36
Posés au lac de Devesset avec Philou au départ de Salvaris.2300 sur le plateau et 75kmh vent de cul

-
elpequenio
Bravo les gars beau vol
-
Longfred
je vous ai vu passer

, on aurait du décoller beaucoup plus tôt et vent de cul y avait des kilomètres à faire !! John avait raison (mais je devais rentrer tôt donc ...)
ça avançait encore bien au lac ??? pas trop de vent au sol ??
-
skywalkeramoteur
par skywalkeramoteur » jeu. 20 août 2015 13:12
Bcp de vent au sol, on a posé en assurant un Max l approche. Bien passé mais fallait s en occuper jusqu'au sol !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités