Cherche infos !

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
CoralieD

Cherche infos !

Message par CoralieD » lun. 25 mai 2015 20:03

Bonjour à tous ! Je fais du parapente depuis un peu moins d'1 an avec une vingtaine de vols, donc autant dire que je suis une vraie débutante ! Je vole surtout du côté du Sapenay (vers Aix les Bains) où j'essaie de m'améliorer petit à petit. Cet été je réalise un stage à Pelussin, je vais donc plus ou moins vivre là bas pendant 3 mois et je veux emmener ma voile bien sûr :) Je me suis un peu renseignée sur les sites de vol mais je me suis dit qu'il serait mieux de contacter ceux qui sont vraiment du coin pour avoir de bonnes infos. Alors voilà, quels sites avec des conditions pas trop violentes pour une débutante me conseilleriez-vous dans le domaine du Pilat ? Où est ce que je pourrais avoir des infos ? Merci ! Coralie

pawnee

Cherche infos !

Message par pawnee » lun. 25 mai 2015 21:31

Tu es sur le bon site. Les locaux ne vont pas tarder à te répondre.

plus_haut_plus_libre

Cherche infos !

Message par plus_haut_plus_libre » mar. 26 mai 2015 00:08

hello bienvenue dans notre région pour les infos voila déjà un lien qui pourras t'aider [url http://www.paraglidingearth.com/pgearth/index.php?club=977 ] mais je pense que marc notre secrétaire se feras un plaisir de te répondre sinon si tu veux des info pour savoir ou l'on vol tel ou tel jour consulte le forum, il y a toujours une personne pour dire ou l'on est quand tu es sur un deco existe pas a demander des info au personnes présente, elle te renseignerons avec plaisir aussi bon futur vol dans le pilat

marc

Cherche infos !

Message par marc » mar. 26 mai 2015 08:03

Hello Coralie tu as un MP

CoralieD

Cherche infos !

Message par CoralieD » mar. 26 mai 2015 15:47

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre tout ça ! Bonne journée à tous.

Djack

Cherche infos !

Message par Djack » mar. 26 mai 2015 20:23

Je ne sais pas qui c'est "CoralieD", mais Leo, bordel, si tu avais l'idée de te relire........ Tu as fait tes etudes dans le beaujolais, la liouffe ou bien ?

ben

Cherche infos !

Message par ben » mer. 27 mai 2015 12:37

[quote le 26/05/2015 à 20:23:12, Djack a dit :]Je ne sais pas qui c'est "CoralieD", mais Leo, bordel, si tu avais l'idée de te relire........ Tu as fait tes etudes dans le beaujolais, la liouffe ou bien ?[/quote] BONJOUR DJACK merci pour la référence mais on prend pas les causes perdues dans le Beaujolais .... peut-être la liouffe ??? au regard de son représentant : la belle charlie ^^^^^^

Répondre